SOUTIEN A JC CAILLER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1420201
    a9
    Participant

      slt c est ds les moments les plus difficilles qu il faut etre fort ; courage

      A+

      A9

      #1420202
      ktochiste
      Participant

        Allez vous deux un gros coup de gazzz dans le moral……….. et maintenant je veus entendre un rupteur de moral pour que sa tourne dans le bon sens.

        #1420203
        cjc86
        Participant

          J’ai jc au telephone pratiquement ts les jours et le moral revient ainsi que sa gaiété qu’il avait ts les jours. Merci pour les messages de soutien pour lui et ses proches.Continuons a lui montré notre soutien dans ces durs moments qu’il traverse. MERCI A TOUS

          #1420204
          lulu
          Participant

            courage et espoir ,bien sur c’est pas facile ,un grand respect pour tous ceux qui se battent dans ces moments difficiles.

            #1420205
            lancien26
            Participant

              Salut les gars

              accrochez-vous, faut garder le moral, c’est le plus important pour vous mais aussi pour votre famille et vos proches .

              On pense à vous, ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous, en moto-cross ou autre .

              Courage

              a+

              #1420206
              ar
              Participant

                Salut les gars,

                Je ne vous connais pas personnellement, j’espère simplement que vous pourrez lire ou qu’on lira ces quelques messages de soutiens.

                Je vous souhaite donc le meilleur rétablissement possible.

                J’ai déjà fait l’expérience d’hospitalisations pour des traumatismes, moins grave que les votre semble t’il.

                La chambre seul et immobile je l’ai vécu, je sais donc aussi que le moral peut faire soulever des montagnes.

                Alors, battez vous, ça vaut le coup, avec toute la rage nécessaire pour vous refaire une santé.

                Soyez vaillants, même si c’est pas toujours facile!

                AR

                #1420207
                jeje_503170
                Participant

                  Je pense fort à vous 2.

                  Courage.

                  Garder le moral !!!

                  Jérémy.

                  #1420208
                  veen
                  Participant

                    Allez hop, merci de garder le sourire . Je vous connais pas mais apparement ça fait partit de vous . 🙂

                    A bientot sur le Forum j’espere

                    Veen

                    #1420209
                    karine#

                      je voulais t’apporter également mon soutient…

                      comme le dit Nico, ça ne prend guére de temps, et surtout ça vous remonte le moral..

                      bats toi surtout et garde courage même si cela est très dur..

                      si moi ou Céline pouvont d’aider, n’hésite surtout pas…

                      Nous essayerons de repasser au centre en septembre, alors surtout accroche toi …

                      #1420210
                      insane man
                      Participant

                        Comme je l’ai dit sur un autre forum où j’ai également posté un message pour un pilote blessé, le MX est un sport génial mais il est malheureusement parfois ingras avec ses pratiquants. Je suis certain que vous trouverez le courage pour affronter cette période difficile de votre vie. Je suis de tout coeur avec vous.

                        #1420211
                        patou15
                        Participant

                          Bonsoir a vous tous

                          Je viens vous soutenir dans l’épreuve que vous passez en ce moment

                          Bon courage et bon moral

                          @+

                          #1420212
                          dilhat
                          Participant

                            Helas la passion pour le cross s accompagne parfois d’un lourd tribut.

                            Qu’ils se relevent quoiqu’il arrive car il reste encore surement plein de belles choses a vivre malgre la blessure.

                            Bon courage.

                            #1420213
                            nicomx
                            Participant

                              Je ne vous connais pas, mais cela ne m’empèche pas de vous soutenir, et de vous souhaiter le meilleur retablissement possbile!

                              Soyez fort et surtout gardez la tête haute, car un jour ou l’autre vos efforts(s) seront recompensés! 😉

                              Bonne chance,

                              Nicolas ‘NicoMX’ Martin

                              #1420214
                              Anonyme

                                bon courage a lui !!!!!!!

                                #1420215
                                tractozor
                                Participant

                                  Courage à toi JC, et une pensée à TOUS ceux qui se sont blessés grièvement. Le sport moto est parfois bien triste, entre toutes ces disparitions tragiques, ces blessures désastreuses etc……

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.