📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

soutien

• Auteur
    amcx
    Participant

salut a tous je suis a la recherche d’une moto cross pour reprendre ma passion vue que je me suis fait tirer ma moto et la sa me manque grave donc si vous connaissais quelqun’un en ile de france qui vend un 250 a vendre je suis preneur

merci d’avance pour vos reponce tchussssssss

crossman33
      Participant

c’est vrai qu’ a surmonter c’est pas facile,moi je ne vends pas de moto,mais g eu la meme chose que toi.quand tu sais que ta moto et surement maintenant en pieces détachées…snif
        peut etre que les gas qui font ça on un compte sur mx2k et sont en train de discuter avec nous.
        bon,voila ce ke j’avais a dire
        @+
        crossman33

mx.boul_589057
        Participant

Tu recherche dans quel budget car j en connais quelque unes.

paco_ganja
          Participant

fais moi signe si tu trouve rien d’autre que ma proposition !!! tu sais elle est un peu vieille mais elle cartonne grave !!!

amcx
            Participant

merci les gars pour l’instant g pas trop les moyens impot facture ………. bref j’economise pour en avoir une au mois de fin decembre debut janvier budget environ de 3000e a 3500e alors si vous avez quelque chose pour moi je suis la
              aller bon ride tchusssssssssssss

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce