SOUTIEN AU GORILLE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1335426
    sandiegomx
    Participant

      Dogfish & gorille pour presidents.!!!! LA france est bien trop serieuse a ce que je vois. ——————————————-Pour ce qui est de bahmani, je ne le connais pas et ne peux porter jugement, mais si j’;en crois tous mes bons amis, c’est un gros naze qui n’est encore la que grace a son anciennete…..ca tombe bien y a de a releve bien jeune et affutee qui arrive chez lariviere orga.———————————
      et au fait……dans ce sujet,
      Arnold exterminetamort il me fatigue et il ne sert a rien.

      #1335427
      dogfish
      Participant

        Quel courage, quel grandeur de balancer des noms ( ce n’est pas la le probleme) mais que toi tu restes planquŽ derriere ton pseudo moisi , ca c’est du panache, bien jouŽ, bel esprit sportif…
        Non tu as raison la France ( surtout la tienne) n’est pas si intelligente que a…et il y a des epoques ou je n’aurai pas aime etre ton voisin, tu sais quand tes semblables envoyaient des lettres anonymes a la prefecture….

        #1335428
        dogfish
        Participant

          Non seulement tu es lache mais en plus tu ne sais pas lire….mais comme a travers tes mess et par ton courage extraordinnaire (sic) tu laisses a penser que tu me connais (ou alors tu fais super bien semblant), mais tu es trop petit pour jouer a egalitŽ, que tu ne sois connu que de ta mere ( la pauvre) et de tes rares amis je m’en tape mais c’est juste pour une question d’honnetete, et de pouvoir traiter sur un pied d’egalitŽ… tu le vois comme tu veux. Mais bon si tu souhaite rester une minable petite merde, continue…j’aime etudier la betise humaine ds tout ses travers….

          #1335429
          dogfish
          Participant

            Ah ca y est!!! Mr zorro en personne, defendant la veuve et l’orphelin, magnifique, encore une fois, du panache a revendre !!! MDR quel pauvre type tu fais, tu ne sais donc tjs pas lire, je plaignais ta mere ( c’est une insulte ca ???) d’avoir un fils comme toi mais bon elle ne connait pas tes activitŽ de justicier “lache”sur le net peut etre, c’est pas grave, vaut mieux pas pour elle. Quant a tes origines, la couleur de tes doigts de pieds ou la marque de ton curedent on s’en tape. Et visiblement tu ne sais vraiment pas tout, heureusement d’ailleurs….

            #1335430
            exterminator
            Participant

              sandiego ou san bernardo tu sais je ne suis pas mort mais finalement je regrette d’etre intervenu sur ce site ou je pensais trouver des personnes plus intelligentes. Il est bon d’avoir toujours des critiques sur les differents spectacles en cours mais en fait la critique existante et persistante n’est que le fruit

              d’un guignol en combinaison de gorille qui a défaut d’etre un top pilote a tout simplement besoin d’artifices pour attirer l’attention sur lui et ca va pas loin

              de la cour dudit guignol qui s’exclaffe à chaque pitrerie les rois de france avainent deja leur cour et leurs bouffons

              enfin d’une micro bande interne de salaries des editions LARIVIERE qui pour des raisons de jalousies profite du site pour foute le bordel critiquer les structures en place et en plus qui parle par personne interposée ( courage fuyons;;;;;)
              toute les reponses positives ou critiquant les positions de dogfish et sa clique sont immediatement assimilées à une personne LARIVIERE

              Je ne fais pas partie de cette bande et mes propos ne servent à rien car ce forum n’est qu’un vide intellectuel
              salut

              #1335431
              Gator
              Participant

                On va juste dire que si le plateau, et donc le spectacle étaient bons, on n’aurait peut-être moins envie de voir rouler des gorilles tellement on s’emm…

                #1335432
                Anonyme

                  Pauvre charité… qu’est ce qu’elle se prend dans la gueule, quand l’hopital est vexé !

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.