SOUTIEN AU GORILLE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1335411
    gros loulou
    Participant

      Et une crêpe au nutella pour batman, une !
      Lol !

      #1335412
      exterminator
      Participant

        tes reflexs a 2 balles tu te les gardes
        t vraiment 1 naz
        par contre, j ve te dire franchement que le deguiz de l’ote dingue il est vraiment propre
        mais ya combien de guignoles qui vont vouloir faire comme lui l’anne prochaine avec en + des deguisements pourris et en plus y vont croire qu’y sont bo
        c tout ce que je pense y toujours des mauvais qui imitent

        #1335413
        exterminator
        Participant

          au fait pour mon cv ca m’etonnerait k ca le sinterresse
          j suis toiletteur pour chien

          #1335414
          Anonyme

            Perso, je trouve pas le gag terrible. Primo, c’est une manifestation sportive et sérieuse (même si pas “importante” du classement). Ce n’est pas du cirque. Les mecs en short qui font des back-flip suffisent pour ce genre de rassemblement.

            Les organisateurs -et la fédé- ont le droit de souhaiter véhiculer à la télé une autre image, que celle du genre “nous on est des motards qui rigolent bien”.

            Malgré l’état d’esprit tout à fait à part du Touquet, j’imagine mal un pilote du top 5, se pointer avec un costume du bebète show.

            Ensuite, imaginez une chute un peu méchante, la main dans la chaîne ou autre chose. C’est pas joli une plaie avec plein de poils et de plastique à l’intérieur.

            Enfin, une fleur d’importance mineure ouvre la porte aux débordements de tous… poils. Et la règle est la même pour toto, zozo, ou Serge Nuques.

            Ce sont les enfants qui réclament de l’aide lorsqu’ils se sont fait rouspéter. A ces enfants, on leur apprend qu’il faut savoir avoir tort.

            #1335415
            exterminator
            Participant

              Il est clair que devant ces discours qui rejoignent le fond de ma pensée j’accoure enfin pour m’interroger sur le fait que le sieur Batman si ouvertement decrié ( toujours par ecrit apparemment mais jamais directement et de vive voix)avait-il pensé à recruter dans son equipe medicale si efficace soit-elle un veterinaire pour le dit gorille
              un peu de poesie et de reflexion intellectuelles ne feront certainement pas de mal à notre trepané de dogfish et tout son team
              une remarque positive, le costume est vraiment superbe le probleme est le meme que Williams Saurin c’est ce qu’il y a dans la boite qui daube

              #1335416
              dogfish
              Participant

                Ecoutez, batman n’a pas eu les couilles de venir dans le paddock apres confiscation de la moto ( cachee, comme a l’ecole dans des cuisines au fin fond du popb, des fois que la bete ne reprenne son bien !!!), si il etait venu il aurait entendu de vive voix le fond de ma pensee et celle d’autres toutes aussi contre cette sanction retrograde et futile!
                On avait essaye la diplomatie, l’ argument solide et valable etc etc mais rine n’y a fait…dommage pour son ouverture d’esprit, il n’en sort pas grandi ( qui a dit une fois de plus) tant pis pour lui. Et quant on lit le moto revue de cette semaine ou il est cite que le gorille n’a pu rouler a cause de son deguisement qui a deplu aux federaux..il y a de quoi s’etouffer lorsqu’on sait que ce n’est le fait que d’une seule personne, qui a influee fortement ( c’est peu de le dire) pour aller contre. cette personne travaillant pour Lariviere ( batman) n’a aucun rapport avec les fed, d’autant qu’ils n’avaient rien a dire sur la tenue sous le deguisement ( cuir, casque etc etc ) !! Et au lieu de te cacher derriere un pseudo debile avoues qui tu es car ta defense systematique de batman devient un peu louche ( robin ????)

                #1335417
                Anonyme

                  Dogfish, pas un peu parano ?? Robin, il est sur la moto ! Le manque d’ouverture d’esprit tient parfois, justement, au manque d’argumentation solide qu’il y a en face.

                  Avoir l’esprit éveillé ne signifie pas tirer désespérément la couverture de son côté.

                  Et en ce qui me concerne (car on ne sait pas vraiment à qui tu t’adresses), je sais aussi flinguer Larivière selon le sujet.

                  Franchement, tu t’attendais au mouvement de foule derrière toi ?

                  #1335418
                  red+
                  Participant

                    Batman Vs Le Gorille ca veux dire koi Vs ?

                    #1335419
                    Anonyme

                      Simone, j’en étais sur !!! mdr

                      pas accès à Wanadoo aujourd’hui. Envoi sur yahoo si tu as encore l’adresse. Ou sur l’adresse de celui pour qui je suis le dieu (pas Dogfish, l’autre).

                      #1335420
                      dirty harry
                      Participant

                        je vous rappelle que rick johnson a roulé à bercy déguisé en homme d’entretien, ok, c’était la présentation des pilotes, mais y’a jurisprudence !!!
                        deux poids deux mesures.
                        ce qui me choque un peu plus que tout ça, c’est que les ricains roulent en tenue mx.. alors que le reglement exige une combi… deux poids deux mesures bis.
                        je me suis personnellement fait refouler en prégrille d’un supermotard, pour avoir mis un maillot de cross neuf, cintré à la taille pour pas qu’il flotte, assorti à ma tenue “cuir” au dessus de ma combarde, parce que j’avais cousu les patches des sponsors de la coupe de marque à laquelle je participais… c’était très propre et plutôt mieux niveau esthétique que la combi seule.. motif ? on voit pas si tacombi est en bon état !!! elle est passée au contrôle technique une heure avant !!! j’ai viré le maillot, devant la connerie, j’évite de perdre du temps, mais ca fait caguer qd meme !

                        #1335421
                        exterminator
                        Participant

                          c’est amusant de voir que plus cela va, plus les temoignages allant à l’encontre de la vision etriquée de Dogfish SE MULTIPLIENT. tu ne vas pas nous dire que ce sont tous des employés Lariviere; iL FAUT QUE TU VOIS LA REALITE EN FACE
                          Cette plaisanterie ( cela pouvait en etre une au debut) devient une fixation contre un systeme et meme une personne et là mon pauvre Dogfish et toute ton equipe tu deviens ridicule
                          nous mettrons cela sur le compte de la maturité et nou sesperons tous que tu arriveras à l’age adulte sans prendre une paire de claque comme un gamin insolant. Rappelles toi l’ecole (comme la moto qu’il faut aller chercher car elle est confisquée temporairement certes)
                          la peur de la punition, la fessée….. Peut -etre que tu refoules un vieux sentiment de frustation suite à une féssée deculottée

                          c’est pas grave tu dois vivre avec ton complexe
                          C’est freudien mon garcon

                          plus tard tu comprendras

                          #1335422
                          dogfish
                          Participant

                            Mon petit gregoire ( oui petit, d’esprit j’entend), n’ essaies pas de faussement deplacer le debat vers des arguments ou des references que tu dois surement mal maitriser. J’utilise un langage basique avec les gens basique et si le terme couille te choque j’ en suis dŽsolŽ, peut etre aurais tu preferer que j’emploie le terme de lachete, de couardise ou de peur concernant le sieur batman ??? En un mot il s’est soustrait a son role de grand directeur qui lui plait tant !!! Et toi simone, parles de ce que tu connais, ne raconte pas tout et n’importe quoi le forum t’en seras reconnaissant, merci. Et j’aimerai savoir de qui est la personne que l’on a “utilise” pour “faire les guignols”??????
                            Et t’inquiete pour les citŽs je n’y suis pas trop etranger…

                            #1335423
                            red+
                            Participant

                              exterminator franchement tu nous gonfles et dog a raison à 200 % avec la fédé tj deux poids deux mesures ! c’est bien connu , avoir refusé le gorille c vraiment naze surtout si on lui avait dit oui avt …@+ red+++++++++++

                              #1335424
                              poulpe
                              Participant

                                Dogfish, t’es une suceuse de gorilles.

                                #1335425
                                tawak 42
                                Participant

                                  Simone c’est pas n’importe lawak , mais n’importe TAWAK LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.