SOUTIEN AU GORILLE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #486015
    dogfish
    Participant

      Je vous propose un petit jeu fort amusant : si vous aussi vous avez trouve l’attitude de Batman ( et qq amis) ridicule, retrograde, ringarde et petite d’esprit (j’arrete sinon je vais m’enerver) : ENVOYEZ un petit mail a son intention chez LARIVIERE Organisation. ( par contre je cherche encore le mail!!!). Des nuisibles dasn la moto il y en a et pour une fois qu’o en demasque un, il faut foncer !!!!! Et un block pass appuye, un !!!! Mais qui est son Robin ?????

      #1335397
      tawak 42
      Participant

        il y a des raisons pour que les chose ne se passent pas comme on le souhaite

        #1335398
        pastrana le lapin
        Participant

          he dog recap l affaire car je n etais pas la depuis deux jours !!
          au fait ca a été hossegor ?

          #1335399
          gduc
          Participant

            Laisser rouler le gorille Samedi soir n’ aurait pas fait plus de mal pour l’image du GUIDON D OR que de voir des courses aussi tristes que le challenge ONE, et toutes les stars absentes !!
            Ceux qui ont paye pour voir ça …
            il ne reste pas de tarte pour BATMAN ??
            a méditer pour la prochaine manifestation…

            #1335400
            tomy
            Participant

              Complétement d’accord !!! Il faut le soutenir notre gorille national !!! surtout qu’en France ils sont en voie de disparition !

              #1335401
              Gator
              Participant

                Je viens de lire le sujet de Sergei sur le Guidon d’Or… C curieux comme son Batman ressemble furieusement à un personnage que nous appelions Enculman du temps de feu la Corsica 1000… Déjà une course dont on revenait en ayant le sentiment de s’être bien fait mettre de partout… Curieux, ces similitudes, non? MDR!
                PS. Le jour où il n’y aura plus de pigeons, qu’est-ce qu’il va devenir, Batenculman?

                #1335402
                red+
                Participant

                  moi je soutiens à fond sergei ……..put’1 kils sont cons ses gens de la fédé ki ne savent pas plaisanter !
                  no comment A suivre…………………..@+ red+++++

                  #1335403
                  korvi
                  Participant

                    putain font chier, on peut meme + se marrer un bout coup.
                    surtout qu il n y avait rien de dangereux
                    quand j ai vu le sergueï au tour de france ca ma bien fait poiler
                    il est est digne de venir avec nous a reygades tout nus, peint en noir et un os dans les cheveux
                    bravo gorille lache toi

                    #1335404
                    zouby917
                    Participant

                      Batman = burne de premiere….
                      eric

                      #1335405
                      Gator
                      Participant

                        Bahman, Mantello, Mionne…Tu sais pas pourquoi, y a des gars, tout le monde les adore, lol!

                        #1335406
                        sergei
                        Participant

                          Eric…quand même !!!
                          Soit gentil avec Batman si tu veux rouler en Gorille au supercross…

                          #1335407
                          k9
                          Participant

                            ce gros nul de batman, il est inconpetent, fermŽ comme une huitre, pas d’humour et il gere des pereuves qui sont supposes faire rever! Avec un type pareil c’est pas gagne. t en plus il a pas de burnes visiblement.!!! Rentre dans ta cave de pauvre type avec ton Robin de speaker et taisez vous une fois pour toute

                            #1335408
                            kvalo
                            Participant

                              A quoi servirait le pouvoir de faire chier le monde, si c’était pas pour s’en servir??? Dommage quand même que le gorille n’est pas daigné honorer Batman de sa virilité et lui démontrer qu’il était physiquement prêt pour cette soirée….

                              #1335409
                              exterminator
                              Participant

                                alors moi si vous voulez mon avis
                                j’pense que le gorille c’est le top mai spas en course s’aurait pu etre drole dans delire entre 2 courses
                                moi en course c bof

                                #1335410
                                dogfish
                                Participant

                                  Toi t’as ton CV qui est deja parti chez lariviere pour remplacer batman, je me trmpe ?? A moins que tu y bosse deja ? LOL
                                  Serieusement qu’est ce qui te gene dans le fait de voir un mec habille en gorille dans une course (une kermesse ???) sans enjeux et ou tout est fait normalement pour le spectacle ???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.