Soutenez le club de mouries 13

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1116307
    a9
    Participant

      Bjr je ne connais pas ce circuit mais tout circuit a le mérite d’exister. Alors un gros haut pour mouries

      A+

      A9

      #1116308
      111thierry
      Participant

        mouries c est le meilleur circuit pour rouler l hiver et en plus quand viennent les grosse chaleur ils ont un parc au top bien ombragé pour se reposé

        se circuit ne doit pas fermé il fait partie du patrimoine du cross provencale

        a+ thierry 111

        #1116309
        jme
        Participant

          Et oui le plus gros handicap de Mouriès, c’est d’être situé dans un des plus jolis coins de France !

          Et quoi de plus hargneux qu’un citadin en vacances ?

          Deux citadins avec le bras long, bien sûr !

          Le problème est de taille mais si on peut leur claquer le beignet je ne serais pas contre …

          #1116310
          minichisk
          Participant

            pouaaa fo les soutenir terrin tro bon jalai roulé tou les weekend lhiver le meilleur ce terrin kan il pleuu

            #1116311
            chablisman
            Participant

              J’ai pris autant de plaisir sur cette piste que le soir avec les dirigeants du club : merci de leur passer le bonjours de la Bourgogne !!!!!!

              ( le blagueur bourguignon )

              S’il faut signer une pétition , dites le et dans mon coin on fera suivre !

              #1116312
              le nimois
              Participant

                Aprend à ecrire minichibre !!c est un terain trop bon le top

                #1116313
                lolo153
                Participant

                  MOURIES que de bons souvenirs, piste accessible a tout niveau je pense ,que dire d’autre . Un grand merci aux presidents de clubs qui ce mettent en quatre pour faire vivre notre passion. Faut pas perdre espoir de remettre un jour nos montures a mouries.

                  #1116314
                  mxfranck
                  Participant

                    Salut et bonne année à tous, bonne intitiative que de soutenir Mouries. Un super circuit dont j’ai tjs entendu parler mais que j’ai pas encore découvert lors de mes escapades en provence…… Par contre, plutot que de laisser des messages sur le forum, ce ne serait pas mieux de récolter des messages, faire une pétition “argumentée” et la transmettre au président pour qu’il la transmette à qui de droit ? Ca aurait peut être plus d’effet. @ + Franck

                    #1116315
                    dartagnan
                    Participant

                      Je n’ai fais que d’en entendre parler mais il me semble que c’est un club dinamique qui merite tout nos encouragements!!!

                      #1116316
                      j p le veteran
                      Participant

                        En fait cyril le seul endroit épargné par le feu c’est l’environnement du terrain de moto-cross.Preuve que le travail réalisé par les membres du moto club a été efficace .A prendre en compte pour “les écolos”

                        ET puis Mouriés c’est sentimental ,c’est la piste des débuts et des nombreuses évolutions de mes deux niéces Krystel et Rachel, il faut absolument sauver ce CLUB

                        #1116317
                        cc30
                        Participant

                          Ne pratiquant pas le cross et ne connaissant pas le circuit, je suis pas le mieux placé pour en parler, mais je dois dire que j’ai toujours entendu parler de Mouriès en bien… et faut que ça continue !

                          Par contre j’ai connu Beaucaire, et à chaque fois que je passe devant en voiture, ça fait bizarre… Donc je ne peux que comprendre et adhérer à cette “Mouriès révolte”…

                          On appelle Bernard ou Roselyne ??

                          #1116318
                          phil 440
                          Participant

                            Je n’étais pas un grand fan du circuit de Mouries, mais la disparition d’un club ou d’un circuit est toujours néfaste au sport motocycliste tout terrain.

                            J’espère que le club pourra maintenir le circuit mais avec l’intégration de la commune de Mouries dans le Parc Naturel Régional des Alpilles, cela ne va pas être une tache facile.

                            En effet, les opposants vont s’appuyer sur une des priorités de la Charte du Parc Naturel qui recommande une fréquentation maitrisée des espaces naturels.

                            #1116319
                            remi242
                            Participant

                              UP UP UP UP UP UP UP UP UN ENORME UP

                              mouriès a été un des premiers circuit sur lequel j’ai roulé c’est la aussi que j’ai passé un palier telement le circuit été au top ! le sable permet d’etre GAZ partout avec de bons sauts techniques !

                              et que de bons souvenirs de courses …

                              courage au Président et a la famille PENONE qui c’est beaucoup investie sur le terrain

                              IL FAUT QUE CE CIRCUIT RESTE SINON LE CHAMPIONNAT VAS RESSEMBLER UN DE SES JOURS A : LA FARE /CHATEAUNEUF/ PERTUIS

                              @+ rémi tirvaudey

                              #1116320
                              vince 174
                              Participant

                                Mouries = park ombragé, club sympathique circuit bien entretenu et pratiquable même après une bonne visite de la pluie… bien dommage qu’il n’est plus. Je souhaite son retour de tout coeur…

                                V.Berthomé

                                #1116321
                                vince 174
                                Participant

                                  Mouries = park ombragé, club sympathique circuit bien entretenu et pratiquable même après une bonne visite de la pluie… bien dommage qu’il n’est plus. Je souhaite son retour de tout coeur…

                                  V.Berthomé

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.