Soutenez le club de mouries 13

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #449499
    dutch
    Participant

      bonsoir à tous,

      A l’heure ou notre passion vie des mutations et l’acharnement des écolos, la survie de nos terrains devient un combat vital.

      le moto club de Mouries 13 à fermer pour cause de non homologation, pour ce qui le connaise c’est un terrain présidé par un passionné qui à sacrifié des années pour notre plaisir et croyer moi du plaisir on en a eu, terrain en sable refait tout les vendredi pour 6 euro, vous savez ce genre de terrain tellement top que tu te prends pour le champion élite, à fond partout……

      pour info ce terrain avant la création était une décharge ouverte sauvage… ( ça c’est pour les écolos parisiens qui voulez le fermer pour cause de couple de rapace qui nichés sur place…)

      le president essai avec le commune ( eh oui ça arrive), de sauver le club en homologuant le circuit, cout de l’expertise 8000euro sans savoir si ce sera bon !!!!!!!

      l’administration est usante et le club perd espoir….

      alors à travers ce message je vous demande de transmettre votre soutien au président, pour qu’il continue sa bataille..

      chaque message compte… à vos souris.

      #1116293
      guigue
      Participant

        excellente piste ….. juste avant la fermeture on roulait la bas quasiment tous les 15 jours………..

        courage au club, si jamais vous parvenez a faire reouvrir cette piste on serait nombreux a rerouler las bas des la premiere semaine……

        merde comme on dit……

        #1116294
        jeje84
        Participant

          Ce terrain c’est vraiment un régal, en espérant que sa puisse réouvrir un jour.

          Bon courage et a bientot peut-etre.

          #1116295
          sor90
          Participant

            tres beau terrain ! il doit pas disparaitre on doit tous faire pour le garder , il faut qu’il arrete les ecolos avec leur 2 rapaces ! je pense que l’incendi qu’ il y a eu a fait plus de mal ; il faut arreté les pretex a deux balle .

            #1116296
            fifty_shift
            Participant

              j en ai tellement entendu parler de ce terrain, j ai qu une envie, c est d y rouler des sa reouverture.

              Courage à tout ces passionnés qui nous font vivre notre passion

              #1116297
              psx
              Participant

                trop beau circuit sablonneux avec de beaux appuis super paysage terrains de reves faut pas qui ferme

                #1116298
                stefmx
                Participant

                  je ne connais pas ce circuit mais par ce message vous avez MR Le president mon soutien je croise les doigts et espere venir un jour

                  #1116299
                  code9
                  Participant

                    Ben si les rapaces y ont niché c’est peut etre qu’ils kiffent le MX ( comme diraient les jeunes ) !!!! imaginez la vue qu’ils doivent avoir quand y’a des tops qui y roulent , moi c’est ce que je ferais si j’etais un rapace …. Bon je deconne plus , une fois de plus des culs de plombs pensent connaitre la solution pour sauvegarder une espece qui s’est tres bien intégrée au milieu , les seuls qui les feront disparaitre c’est bien les ecolos eux meme qui iront meme a s’entretuer quand ils se supporteront plus ….

                    8000 Euros pour l’homologation ca comprend quoi parcequ’une etude acoustique coute 3000 euros max chez nous ?….Bon courage et faut pas baisser les bras , la politique actuelle fait tout dans ce sens et n’attend que ca , il faut lui montrer de la resistance pour ne pas finir de se faire bouffer (attention ce message n’est pas polemique !!)

                    Bref on suit votre affaire de pres et on est a vos cotés , en esperant pouvoir venir y rouler un jour .

                    #1116300
                    jeanmi83
                    Participant

                      Bonne chance en esperant venir rouler tres bientot…Ne serais ce pas possible de les deplacer ces oiseaux???sa couterais peut etre moins cher?

                      #1116301
                      james125
                      Participant

                        c’est un super circuit avc une texture au top comme on n’en a pas beaucoup chez nous!

                        je me rapel (et me repellerais tjr) il y a au moins 1 an de ça y avoir roulé avec un certain DAVID VUILLEMIN 😉 !! juste aprés sa période bookoo!

                        j’esper qu’il réouvrira trés vite et on y sera nombreux..!

                        bon courage.

                        a+

                        #1116302
                        flyingbeef3
                        Participant

                          Je n’y ai roulé qu’une fois, et pourtant, il m’en reste un souvenir impérissable !!!!

                          Cette piste NE DOIT PAS fermer !!!

                          (En même temps, ils passent un coup de lame, et ouvrent 2 week ends en demandant 20€ par pilote (pour la bonne cause) et une bonne partie de ses 8000€ sont remboursés !!)

                          #1116303
                          flyingbeef3
                          Participant

                            Je n’y ai roulé qu’une fois, et pourtant, il m’en reste un souvenir impérissable !!!!

                            Cette piste NE DOIT PAS fermer !!!

                            (En même temps, ils passent un coup de lame, et ouvrent 2 week ends en demandant 20€ par pilote (pour la bonne cause) et une bonne partie de ses 8000€ sont remboursés !!)

                            #1116304
                            scandale
                            Participant

                              Franchement c’est une piste qui tue elle doit réouvrir.Et de plus ils font chier c’est putin d’écolo y regarde pas que sa nui a l’environnement quand il prenne leur avion de merde

                              #1116305
                              alessandro
                              Participant

                                salut

                                courage au club de MOURIES et en particulier a mr VRONTOS,ca fait déjas plusieur année qu’il se bas pour ce terrain ne les laisser pas fermé ce circuit et les personnes qui s’en occupe tres bien.

                                Si il faut venir m’anifesté je serais present avec des amis

                                tenez bon !!

                                #1116306
                                wango
                                Participant

                                  bon les gars, tout le monde est d’accord pour que le club ne ferme pas.

                                  mais c’est le pognon qui manque, pas la volonté des dirigeants.

                                  alors faudrait peut être qu’on mette tous la main à la poche pour montrer notre motivation.

                                  10 ou 20 euros pour les moins riches, plus pour ceux qui peuvent.

                                  et que les concessionnaires du coin s’impliquent un peu, sans terrains ils vont les vendre à qui leurs motos ?

                                  si certains peuvent apporter des solutions techniques ( qui connait des sociétés réalisant les études environnementales ?)…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.