Sourdeval 92 . 94 ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #401404
    pamplemousse2
    Participant

      sujet déja abordé ici je sais…mais j’ai fais quelques recherches sur le net, est j’ai l’impression que pas mal de gens se mélangent les pinceaux !!!

      ma question …

      le GP 125 a Sourdeval , il a eu lieu en 92 ET 94  ??

      l’année ou Pichon mets un boulevard aux autres , 92 ou 94 ?

      est ce que Pichon était la les 2 années ?

      voila j’étais trop peutiot pour me souvenir de tous , et si au passage des personnes aurait des photos à poster…

      merci

      #654062
      oxboy
      Participant

        j’étais présent ce jour là, pour un GP très très humide, et très très froid…

         

        1994 est l’année de la correction infligée par M.Pichon au reste du pack mondial 125 en terre Normande.

        #654071
        oxboy
        Participant

          j’étais présent ce jour là, pour un GP très très humide, et très très froid…

           

          1994 est l’année de la correction infligée par M.Pichon au reste du pack mondial 125 en terre Normande.

          #654064
          fantomas
          Participant

            GP 125cc dans la boue, victoire de Mickael sans appel.

            1994 SANS HESITATION, j’y étais , je participais au cht de france cadet .

            #654073
            fantomas
            Participant

              GP 125cc dans la boue, victoire de Mickael sans appel.

              1994 SANS HESITATION, j’y étais , je participais au cht de france cadet .

              #654066
              mxom
              Participant

                + 1 , belle journee quand meme , le circuit etait super malgre le temps pourri .

                #654075
                mxom
                Participant

                  + 1 , belle journee quand meme , le circuit etait super malgre le temps pourri .

                  #654068
                  oxboy
                  Participant

                    Il est vrai qu’en Normandie les circuits acceptent plus facilement les conditions extrêmes….c’est un Normand qui l’écrit !!! lol

                     

                    Le circuit de Sourdeval avait bien tenu c’est vrai, dommage que le tracé n’existe plus aujourd’hui…

                    #654077
                    oxboy
                    Participant

                      Il est vrai qu’en Normandie les circuits acceptent plus facilement les conditions extrêmes….c’est un Normand qui l’écrit !!! lol

                       

                      Le circuit de Sourdeval avait bien tenu c’est vrai, dommage que le tracé n’existe plus aujourd’hui…

                      #654070
                      pamplemousse2
                      Participant

                        il me semblait bien qu’il y avait un 80cc ce jour la !!

                        donc en 1992 c’etait quoi ?!

                        OXBOY, le terrain a etait racheté , qui donne une course de ligue au mois de mai , mais ce n’est plus le meme tracé apparament ! on verra ca !!

                        #654079
                        pamplemousse2
                        Participant

                          il me semblait bien qu’il y avait un 80cc ce jour la !!

                          donc en 1992 c’etait quoi ?!

                          OXBOY, le terrain a etait racheté , qui donne une course de ligue au mois de mai , mais ce n’est plus le meme tracé apparament ! on verra ca !!

                          #654072
                          tony la malte
                          Participant

                            Je te comfirme aussi que c’était en 94, Kerv’ (avec Viallou dans le team) avait du mettre 5 Pts en 2è manche…

                            #654081
                            tony la malte
                            Participant

                              Je te comfirme aussi que c’était en 94, Kerv’ (avec Viallou dans le team) avait du mettre 5 Pts en 2è manche…

                              #654074
                              oxboy
                              Participant

                                Merci pour l’info,

                                 

                                je vais essayer d’aller faire un tour du côté de Chaulieu la semaine prochaine, histoire de se ré-imprégner du lieu…

                                 

                                J’avais bien aimé le cross inter en 1986 (si ma mémoire est juste…), avec la victoire de Jacky bien évidemment…

                                #654083
                                oxboy
                                Participant

                                  Merci pour l’info,

                                   

                                  je vais essayer d’aller faire un tour du côté de Chaulieu la semaine prochaine, histoire de se ré-imprégner du lieu…

                                   

                                  J’avais bien aimé le cross inter en 1986 (si ma mémoire est juste…), avec la victoire de Jacky bien évidemment…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.