soupapes titane 250 crf 04

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #481173
    jjintermxs
    Participant

      Aprés 3 pastillages en moins en 7 mois et 3 vidanges moteur il faut que je remplace mes 2 soupapes d’admission .

      Es ce qu’un pilote a eu les mêmes surprise que moi et qu’elles piéces a t-il remonter “origine ou adaptable?”

      Merci pour votre attention.

      #1297613
      dartagnan
      Participant

        Ca arrive de temps en temps car se sont les plus exposées au crasses si ton filtres laisse passer quelque impurter. Remet des origines c’est ce qui est préconiser par les établissements Simens à Liège et je leur fait entièrement confiance pour tout ce qui concerne les honda 2 temps comme 4 temps.

        #1297614
        jjintermxs
        Participant

          Merci dartagnan pour ton conseil mes il ne faut pas oublier que ce sont des motos de tout terrain prèvut pour la compétition et non pas des motos de salon chez honda france on ma donner la même reponce que tu m’a donner je peu garantir un état de propretè à chaque utilisation de la moto et que sur mes 4 temps precèdents de marque europeen je n’es jamais eu le moindre souci à ce niveau de la chaine cinematique .

          En conclusion on nous raconte ce que l’on veut pour ne pas noircir ou ternir les lauriers de certain modèles

          #1297615
          [email protected]
          Participant

            Seulement 3 vidanges moteur en 7 mois!!! Pour combien d’heures ? @++++Didier

            #1297616
            dartagnan
            Participant

              Le problème que tu énnonces est bien connu comme étant symptômatiques quand même des gens qui croient faire correctement leur filtres puis quand on leur demande d’un faire un filtre devant nous on prend peur…. Moi je connais un pilote à qui c’est arriver et il tenait le même discours, puis je l’ai regarder faire…

              #1297617
              jjintermxs
              Participant

                MERCi aux personnes qui ont repondu à ce message et dont je vois que les avis sont partagès , je terminerais par repondre sur la question des heures pour une vidange , 15 heures .

                A+

                #1297618
                dartagnan
                Participant

                  15 heures!!!!! Dis moi t’es fou malade ou quoi?? Je vidange toute les trois courses ou tout les deux entrainements et toi toutes les 15 heures!? Personne ne t’as dis que c’était beaucoup trop même pour un deux temps. L’huile détermine la durée de vie de ton moteur et la fréquence de changement de celle-ci est primordiale sans oublier non plus sa qualité!!!

                  #1297619
                  [email protected]
                  Participant

                    15 heures !!!!!!!!!!!! 4 heures maxi.Je roules 250 YZF 2001 et aucun soucis depuis 3 ans que je roules avec. Reglage jeu aux soupapes 2 fois en 3 ans. @++++Didier

                    #1297620
                    th227294
                    Participant

                      moi j avais un 400 wrf est je vidangé tout les 8 ou 10 plein avec de la ipon strok 0 et en 1 ans jamais un probleme et ca demarer au 1er cou de kick

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.