📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

soupapes kxf neuve

• Auteur
    anthokxf
    Participant

bonjour a tous je me suis acheté un 250 kxf de 2005 il y a 2 semaine et apres 2heures de roulage l’autre matin, quand jai essayé de le demarer a froid jai plié une soupes d’echappement, explosé un pousoir de soupape et endomagé beaucoup la culasse… bref l’angouasse… jai trouvé un pro dans ma ville qui vendait une culasse reconditionné avec 4soupapes neuve et 4 joins de queu de soupapes neufs premonté . donc jai monté mes ressorts avec les demis lunes et tout se qui vas avec et en bref jai envoyé ma moto au garage pour qu’il verfifie tout mon travail et qu’il me fasse le jeu au soupapes … ma question est la !

pour le premier demarage , il faudra prevoir quelques chause ? il faudra recontroler le jeux au soupapes apres avoir fait tourner le moteur quelques minutes ? la risque pas de bouger avec les soupapes neuve ? cest des soupapes titanes .

merci por vos reponses 🙂 bon ride

anthokxf
      Participant

personne ? :/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce