📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Soupapes KTM 250 sx-f

• Auteur
    benktm12
    Participant

Salut, j’ai un problème avec ma 250 sx-f. L’étanchéité est pas bonne et vu l’état, est-ce qu’elles sont encore en bon état ?  pour dire par ecrit donc ma moto alumer qui démare bien puis quand je donne un coup de gaz et elle reste sur son régime et cest tous le temps dans je pensais un joint entre la plaque et le boisseau du carbu jai changer tjrs rien ,j’ai changer le gicleur de ralenti tjrs rien ,j’ai changer mon cable de gaz aller/retour  rien, le jeux a mes soupape etait bon mes il sait vite déregler sur 3 sorti (enfin 3 sorti a l’ampl donc 3 entrainement ,6 course ) je ne sait pas quoi la moto  a ete au garage pour regler le carbu a la point il est sorti avec une vis de richesse a 4 tr  ,on ma dit que se nest pas autoriser  et sa ne vas tjrs pas et il ny a pas de dégradation quelqu’onque niveau gicleur  merci a ceux qui me repondront ! 😉

benktm12
      Participant

Je n’arrive pas à mettre les photos –‘ Comment faire ?? :p

benktm12
        Participant

voila

benktm12
          Participant

une autre  j’ai du mal a les mettres ! voila dites moi se que vous pensez !  je suis novice et cest pour apprendre avant d’aller payer chez le reparateur  parceque cest pas donner ! 

pk les soupape d’echapement sont blanche comme si etait geler dans (le conduit ) ?

est ce normal quel se "decortique" sur l’exterieure ?

benktm12
            Participant

venez voir dans mes photos de mon compte 😉 je n’arrive pas a les mettre ici

fonzie
              Participant

Peut être un début de solution ici:

https://translate.google.fr/

benktm12
                Participant

je sais je n’écrit pas bien mais ce n’est pas pour autat que vous ne devez pas m’aider … 

fonzie
                  Participant

Benjamin, pour le texte tu peux faire mieux avec une relecture.

Tu peux corriger ton message initial, en cliquant sur le logo correspondant en bas à droite de ton texte.

Je veux bien faire un effort ,  mais même ta photo je ne la comprend pas, tu parles de photos sur ton profil , je les trouve pas.

benktm12
                    Participant

j’ai re fait une nouvel discussion j’espere que tu comprendras mieux avec (foutu) à la fin du titre 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce