soupape crf 250 2007!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #484687
    gegedu16
    Participant

      bonjour a tous! donc je vien demander un conseil pour ma moto!

      j’ai des probleme de demarage sur ma moto donc j’ai recherché la panne ! jai touver

      ier c’est une soupape d’admission qui a 0.0 de jeux !! "la maladie du crf quoi!!!"

      et donc je me demander si il faut que je change cette soupape ou les deux ? et est ce

      qu’il faut que je fasse rectifier le siege de la soupape ?

      OU alor je refet le jeux a cette soupape sans la changer voila…

       

      merci de vos reponse!

       

      #1322888
      roofy666
      Participant

        salut, normalement si les jeux sont a 0 la soupape est bonne a changer et profite que la culasse sera démontée pour vérifier l’autre mais il est fréquent que les deux soient a remplacer, en ce qui concerne les sieges souvent ils n’ont pas subit de dommages si on n’insiste pas trop apres les premiers problemes de demarrage

        dans ce cas il suffit de remettre des soupapes neuves de refaire les jeux et c’est reparti pour un tour

        perso ma crf 2007 aproche les 70 heures et j’ai juste fait un piston a 40 heures

        part contre je suis trés rigoureux sur l’entretient du filtre a air et poussiere ou pas

        il est nettoyer apres chaque sortie la portée de filtre graissée copieusement et je mets systématiquement un surfiltre  a +

        #1322889
        gegedu16
        Participant

          ok merci de ton conseil! enfette l’ancien proprio ne la pas entretenu donc la je commence a avoirdes petit sousi! donc bon deux sou soupape reglage et cé ok!

          par contre je met quoi kom soupape ? acier,titane? moi je suis tenter par des bud racing qui sont les black diamon en acier je croi….

          #1322890
          roofy666
          Participant

            perso je mettrais des titanes origine mais si d’autres ont montés des soupapes adaptables en acier ce serait bien qu’ils donnent leurs avis car je ne sais pas ce qu’elles valent niveau qualité

            #1322891
            dcrouzel
            Participant

              Mets des origines , mais commandes les aux US , chez Yam Of Troy .

              #1322892
              alexisp2005
              Participant

                vive l’origine………….

                #1322893
                gegedu16
                Participant

                  aaaa bin c cool alor lol !!! je vet metre de l’honda alor !!! ou ci ia otre choze ki vo le cou dite moi !

                  #1322894
                  dcrouzel
                  Participant
                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.