📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

soupape 250 yzf

• Auteur
    fabrice25000
    Participant

okk jvais voir avc le méca ckil me dit et js retient au courant

dcrouzel
      Participant

je te garanti qu’on trouve à moins  de 200 € un kit piston origine  avec les joints de culasse et d’embase  .

Quand aux soupapes  , il y en a  5 sur un 250 Yzf  mais il faut être sur qu’ elles sont HS  pour les changer  il y atrois admisssions et c’est 120 € pîèce d’origine  mais pareil on trouve à moins  des OEM .

Il faut savoir que d’origine  , les YZf  ont souvent les jeux aux soupapes d’admisssion réglés au mini voir un poil en dessous mais que cela ne bouge pas .

dcrouzel
        Participant

je te garanti qu’on trouve à moins  de 200 € un kit piston origine  avec les joints de culasse et d’embase  .

Quand aux soupapes  , il y en a  5 sur un 250 Yzf  mais il faut être sur qu’ elles sont HS  pour les changer  il y atrois admisssions et c’est 120 € pîèce d’origine  mais pareil on trouve à moins  des OEM .

Il faut savoir que d’origine  , les YZf  ont souvent les jeux aux soupapes d’admisssion réglés au mini voir un poil en dessous mais que cela ne bouge pas .

dcrouzel
          Participant

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce