- Ce sujet contient 30 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dcrouzel, le il y a 12 années et 8 mois.
soupape 250 sx-f (foutu ?)
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2013 à 16h40 #405205
bonjour ici benjamin , j’avais quelque souci avec ma ktm 250 sx-f de 2007
en résumer : je donne un coup de gaz et elle reste sur son régime et il faut re donner au moins 1 a 2 coup de gaz pour quelle re-descends au régime normale
j’ai changer le joint du boisseau (entre la plaque et le boisseau )( carbu keihin fcr 39)
j’ai changer 2 ressort a la pome de reprise ( qui l’actionne)
j’ai changer des gicleurs (ralenti pas de’ammélioration ..)
j’ai changer le cables des gaz (allez retour) au cas-ou il etait dégrader a l’intérieur
et mon jeux au soupape n’etait pas mauvait donc je suis a court d’iidéé :/
j’ai besoin d’aide ! j’ai ensuite déculasser (pas le choix faut voir se qui cloche ) la je vois que il y a assez de calamine sur les soupape (en titane)
j’ai ensuite regarder a l’étancheiter et beh j’ai un soucis elles ne sont pas étanche en versent de l’essence sa fuit a l’admission et l’échappement donc étanchéiter 0
en poussant ( pas beaucoup ,je n’ai pas de force :p ) je n’ai pas vus que elle etait abimer au siege (ou elle plaque sur la culasse ) mais bon il faut les démoner pour voir vraiment
comme l’étancheiter est pas bonne j’ai ete chercher de la patte a roder avec rodoir en kit arriver a la maison je me suis r’appeler que les soupape en titane ne se rodais pas donc je ne sait pas quoi faire
je ne sais pas mettre de photos elle pas les 3 mo et apparqment cest max 150ko … sans photo je sais pas quoi vous dire d’autre :/
je suis preneurs de toutes info et questions !! merci de bien vouloir aider une personne qui ne connait pas beaucoup en mécanique :$
30 décembre 2013 à 17h53 #726620voici quelques photos en basse qualité j’espère que l’on vois quelque chose
pk les soupapes d’échappement sont elles blanches dans le conduit ?
Rien n’est nettoyé pour le moment, j’ai juste un peu frotté au doigt..
30 décembre 2013 à 17h53 #726785voici quelques photos en basse qualité j’espère que l’on vois quelque chose
30 décembre 2013 à 17h53 #727735voici quelques photos en basse qualité j’espère que l’on vois quelque chose
30 décembre 2013 à 22h22 #726623voici d’autres photos
il y a des trais (sur la tige de soupape ) au niveau du joint de queue c’est du a quoi ? il y a cela au 4 .et il y a comme lair de diminuer ou augmenter l’epaisseur de la tige …
je n’arrive pas a retirer crasse des soupape et j’ai commencer a nettoyer la culasse (dite moi comment vous faites pour que je me dirige vers le bon ) 🙂 merci
1 photo :coté distrib admission
2 photos: la meme sous un autre angle
3 photos :coté distrib échappement
4 photos :coté bougie admission
5 photos :coté bougie échappement
30 décembre 2013 à 22h22 #726788voici d’autres photos
il y a des trais (sur la tige de soupape ) au niveau du joint de queue c’est du a quoi ? il y a cela au 4 .et il y a comme lair de diminuer ou augmenter l’epaisseur de la tige …
je n’arrive pas a retirer crasse des soupape et j’ai commencer a nettoyer la culasse (dite moi comment vous faites pour que je me dirige vers le bon ) 🙂 merci
30 décembre 2013 à 22h22 #727738voici d’autres photos
30 décembre 2013 à 22h24 #726626..
30 décembre 2013 à 22h24 #726791..
30 décembre 2013 à 22h24 #727741..
30 décembre 2013 à 22h27 #726629.
30 décembre 2013 à 22h27 #726794.
30 décembre 2013 à 22h27 #727744.
31 décembre 2013 à 7h58 #726632si les portées ne sont pas creusées , tu peux nettoyer les sièges et les soupapes afin d’éliminer la calamine et revérifier l’étanchéité . Sache que les soupapes titanes ne se rodent pas . Pour décalaminer les soupapes , je les fixe par la queue dans un mandrin de perceuse à colonne et j’utilise une brosse métallique douce . Les sièges à la laine d’acier 000 .
31 décembre 2013 à 7h58 #726797si les portées ne sont pas creusées , tu peux nettoyer les sièges et les soupapes afin d’éliminer la calamine et revérifier l’étanchéité . Sache que les soupapes titanes ne se rodent pas . Pour décalaminer les soupapes , je les fixe par la queue dans un mandrin de perceuse à colonne et j’utilise une brosse métallique douce . Les sièges à la laine d’acier 000 .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.