soudure, tarif, efficassité?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #447724
    biboucross
    Participant

      j aurais voulu savoir si parmi vous ils y en avaient qui avaient deja fait ressouder un cadre ? si oui a quelle niveau du cadre et combien cela leurs a t il couté et surtout si sa tient ? merci tchao

      #1093952
      nono53
      Participant

        La soudure d’un cadre réclame pas mal de connaissances et de matériels, rien que pour contrôle correct d’un cadre il faut du matériel ou beaucoup de temps et d’expérience, ensuite pour la soudure il faut savoir si elle va supporter les contraintes, si il faut positionnier des renforts etc… Pour finir, niveau tarif ce n’est pas forcément excessif.
        Pour avoir travailler avec eux (sans vouloir leur faire de pub), ils sont très compétents et sérrieux chez Objectif motos à Livry-gargan (93), ils seront te répondre précisément si déjà ta réparation est possible ou non.
        A+ Arnaud

        #1093953
        gokart
        Participant

          j’ai acheté une moto (250yzf) qui appartenait a un pilote officiel yam, il avait ressoudé le cadre lui même (acier), et ca n’a jms bougé.

          #1093954
          biboucross
          Participant

            bah en faite jl ai deja emmené chez objectif moto et ils mont dit qu il y en avait pour 75 euros or j ai entendu de tout comme des soudures a 30 euros , ma soudure n étant pas énorme a faire j ai trouvé le tarif un peu excessif ! j ai un pote a moi qui peut me faire sa au mig quesque vous en pensez??? merci

            #1093955
            honda forever78
            Participant

              c est koi sur ton cadre ke tu veus resoudé et c est de l alu ou un en acier?

              #1093956
              biboucross
              Participant

                c un cadre de ktm en acier et la soudure doit etre faite au niveau des reposes pieds!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.