Soudure sur jante.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1201494
    foxfranck
    Participant

       Travaillant dans une entreprise ou l on soude l aluminium, on avait ressoudé la jante arrière d un copain mais ca n a pas tenu. Alors suis les conseils qui te sont donnés et change le cercle.

      #1201495
      mika444
      Participant

        J’ai une roue complète pour YZF de cette année là, avec moyeu Talon GP, rayon renforcé et couronne. Les roulements ont +- 5 h de roulage.

        Je la vend car je n’ai plus de moto.

        Prix: 250 EUR fixe

        #1201496
        wachocrf
        Participant

          bien sur que si il trouve une autre jante c’est mieu , mais  crois moi que ma jantes na pas bouger d’un poil aprés la soudure et ca fait lontenp !!!

          #1201497
          noss.72
          Participant

            J’ ai regardé plus en détail la fissure et celle-ci se trouve bien au niveau de la soudure de la jante !  Je vais donc regarder pour acheter une autre jante, même si je pense faire ressouder l’ autres et voir si celle-ci  tiens pour voir si elle pourrai me servir de roue de rechange.  Merci pour vos conseil ca fais plaisir. Bonne journée.

            #1201498
            Anonyme

              Slt Pascal, on s’est vu à Marseillan Plage il y a qqannées…pour info, je suis Denis (l’homme à la 490YZ) le gendre de Claude à Sauvian….tu vois mieux….@+

              #1201499
              chabalmx
              Participant

                moi j ai roule des mois avec une jante fendu au niveau de la soudure ca n as pas bouge je les faite ressoude par un copain qui a bien netoyer la soudure et puis il a meuler la fente pour que la soudure penettre mieux du coup ma gente est comme neuve et elle n as pa bouger et je suis pas un tendre sur les sauts donc sila fente ne grandi pas quand tu roule le faite de la faire ressouder ne peu etre qu un plus

                #1201500
                endurault
                Participant

                   

                  Salut les gars j ai ma jante de 125exc qui a une tite fente et je suis pas ben loin de st thibery ….

                   

                  C est toi Striker qui peux ressouder ? J avoue je suis un enduriste mais j ai pas trop les moyens en ce moment de me payer une jante …..

                   

                  et je viens de me faire  des joints spy et des pneux et la courroie de distri de la saxo de ma femme  (je sais rien a voir)

                   

                  Et  la Les grosses boules ma jante est fissuree 

                   

                  (((( je suis nouveaux sur le forum ….. je roule sur tout l herault avec une bonne bande qui rejoins sur un forum 100% enduro … 2 ans que j ai repris avec une 125 exc … je connais un peu de terrain d Aspiran par contre …. nom du forum enduro par mp si qlq est interesse pour rouler a plusieurs ))))

                   

                  En tout cas si qlq peu m aidr ce serait sympa en tout cas 
                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.