📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

souder son selecteur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

e fait j’ai mon axe d selecteur ki est completement rongé et je voulais savoir si le souder ne posais pas d problme en attendan d le changer(l’axe bien sur).s’il a des précotion particulieres (allumage, etc…) a prévoire.voila c tt

lino
      Participant

Selecteur en Alu et axe en ferraille !! tu peux tjs souder mais bonjour le démontage. Doit y avoir mieux comme soluce !!

lino
        Participant

Selecteur en Alu et axe en ferraille !! tu peux tjs souder mais bonjour le démontage. Doit y avoir mieux comme soluce !!

Anonyme

mon selecteur est en acier donc ya po de pb…

hugodelire
            Participant

je ne me lancerais pas cette solution hasardeuse;soite c’est ennuyeux;mais a mon avis tu risque de tous pourrir autour;j ai eu le meme probleme the last year et j’ai ete oblige d’ouvrir les 2 carters……. @+

speedjmb
              Participant

si il te reste un peu de dents . ce que tu peux faire est de réagrandir la fente de ton selecteur pour permettre un meilleur serrage dessus . Autrement change ton axe .
                en soudant tu vas fondre ton joint spy de selection en plus de ca tu dois tout debrancher au niveau de l’allumage .
                tout cela pour reculer a changer ton axe . fais ce que tu veux mais le changer et plus judicieux quand meme.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce