Soucy annulé!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #477301
    k”mory
    Participant

      L’epreuve de soucy est normalement annuler.Plus de precision dans les jours a venir. A+

      #1271814
      airwell
      Participant

        plus de soucy ???

        Pffff ….ça m’étonnerais !!

        #1271815
        phiphi
        Participant

          dommage pour l’epreuve , tant mieux pour moi j’y allais pas !!

          #1271816
          k”mory
          Participant

            Je ne veut pas vous dire de connerie mais je vous en dirais plus dans la semaine.Mais je pense que c’est sur.A confirmer dans la semaine.A+

            #1271817
            chevrain77
            Participant

              J’ai téléphoné à un responsable de la FFM-IDF , Soucy est annulée ça c’est sur , prochaine course : Montolivet , a+ gil

              #1271818
              a9
              Participant

                salut ; dommage pour soucy c est un terrain sympa; peut on savoir pourquoi il est annule? ca changera rien mais pour savoir! donc prochaine epreuve idf a monto puis soisy b puis finale a fublaines; ca erste que trois epreuves poiur remonter ds le classement ; au fait en parlant de classement savez vous pourquoi le site mxo n est plus a jour? bon week end a tous malgre lameteo
                A+
                A9

                #1271819
                killersaya
                Participant

                  merde c’est con que soucy soit annulé, on va revoir nos cheques j’espere qd meme(j’ai eu une carotte y a pas lgtps pas deux fois), bah alors a montolivet les gars

                  #1271820
                  chevrain77
                  Participant

                    Les pilotes inscrits à Soucy recevront une lettre d’infos avec leur chèque retourné , MXO devrait changer de fournisseur d’acces internet Wana vers Free , a+ gil .

                    #1271821
                    chablisman
                    Participant

                      patrice camus vient de perdre sa femme ; sincère condoléances pour toute sa famille ;
                      comprennez qu’une course annulée n’est rien par rapport à la douleur………

                      #1271822
                      a9
                      Participant

                        salut . Sinceres condoleances pour la famille camus ;j imagine que comme dans beaucoup de club c etait une figure de soucy depuis de nombreuses annees. puisse le petit faire un truc a st jean demain et le lui dedier
                        voila tout est dit
                        courage
                        A+
                        A9

                        #1271823
                        phiphi
                        Participant

                          toutes mes condoléance a la famille ,surtout a patrice et a ses enfants!

                          #1271824
                          killersaya
                          Participant

                            sincere codonleance a la famille

                            #1271825
                            yamssete
                            Participant

                              nou vou remercions tous. comme la di A9 ma tante été une figure a soucy depui un grd nombre d’années. dimitry ne participera pas à la finale du minivert à st jean. merci a tous.

                              #1271826
                              miss-chrono
                              Participant

                                toutes nos condoléances

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.