Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › SOUCIS SOUPAPE SUR 250 CRF
avez vous eu des soucis avec une soupape d admission qui ferme mal ? Les signes du soucis sont des problemes de trous a mi regime. merci pour vos reponses
salut
juste un probleme de jeu aux soupapes a ajuster….Et verifier tous les mois….c’est dans le bouquin…faut juste mettre les bonnes pastilles et respecter le bon ecart…
KL
salut
pas de problème de soupapes à proprement parlé mais
effectivement des soupapes (admission titane) qui changent de resistance si tu fais surchauffer ton moteur.
(coups de gaz à l’arret trop longtemps par exemple).
A+
L intervention a eu lieu on a change juste une soupape plus des reglages qui vont bien par notre concess redstyle et dimanche la moto etait top
il arrive quand meme que les soupapes se creusent idem 450 attention au filtre a air le 4 temps les salit moin mais faut pas abuser
et voila retour pour des mauvaises nouvelles .j ai casse ma tirelire pour une honda et bien il est temps de lui casse ca reputation a ce monsieur honda .voila apres remontage et en gros 5 heures de roulages encore en panne meme probleme de soupapes je vous tiens au courant .
Je viens de faire vérifier le jeux de souppapes après environ 16h00 de “roulage”.Le jeux était important, pas de problèmes a paert çà.
Mais il semble important de faire cette oppération asser rapidement après la période de “rodage” afin d’éviter de gros problèmes.
EN FAIT C EST PAS UNE SOUPAPE QUELLE CHANCE . C est juste un putain de silex qui a casse le carter allumage cote gauche une legere fuite et un moteur complet dans le cul devis 3000 euros .merci a la societe CRD pour avoir fait des pub sur des oreilles de protections que j ai commandees il y a plus de quinze jour et qu ils n ont pas ete foutu de nous livrer . resultat la moto au garage pour un moment . en fait cela serait arrive avec n importe quelle brele mais je reconnais deux choses si on avait eu les pieces crd ou d autres s cela aurait eviter au silex de taper ce carter.mais la deuvieme chose c est que cela aurait couter moins cher avec un deux temps . je pense repredre un deux temps ktm ou yam d ici peu.
Les 2 temps Honda sont très fiables aussi ! plus que KTM a mon avis.
LA 125 CR c est un oignon elle a rien dans le bide en bas et inexploitable en haut sur nos terrain genre chemin de mulet . se sera une yamaha 125 yz 2005 voila si vous cherchez des pieces de crf j en ai plein le garage roues plastiques en fait tous sauf le moteur
la 250 crf et une super machine la miene n ‘ a pas bougé le seul truc que ca soit yam hushi ktoch, suz etc
une moto ca s ‘ entretien facile de critiqué les marques
moi je crois qu ‘il faudrait plutot revoir ce facon de faire la mécanique n’est ce pas? et encore plus sur un 4 T popur le silex désolé tu n ‘ y peut rien!
je critique pas les marques car je suis assez bon mecanicien a mes heures perdues .je critique simplement le fait que l on ne fait pas de pub quand on ne sait pas fournir .
je vais deja essaye d avoir un devis coherent .j ai pour habitude de faire toujours trois devis avantde prendre des descisions .j ai eu deja deux et c est pas du tout le meme montant c est normal d un cote c est un devis plein tarif et de l autre j ai 20 pour cent de remise sur les pieces .sachant que la main d oeuvre je me sents apte a me la coltiner j en suis deja a 1942 euros plutot que 3000 et ca va deja mieux .sinon j aurais des roues deux origine et deux moyeux afam et cercle talon noir.des plastiques un guidon un amortisseur une selle des freins enfin tout sauf le moteur . combien ca peut valoir moteur casse ? Si vous avez des idees de prix je suis preneur
je suis preneur de la moto entiere dans l’etat ,combien?
JEVAIS REFLECHIR AU PRIX MAIS AUTANT T AVERTIR C EST UNE CRF E HM AVEC CARTE GRISE
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.