SOUCIS SOUPAPE SUR 250 CRF

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #436447
    progrip
    Participant

      avez vous eu des soucis avec une soupape d admission qui ferme mal ? Les signes du soucis sont des problemes de trous a mi regime. merci pour vos reponses

      #993591
      kl
      Participant

        salut
        juste un probleme de jeu aux soupapes a ajuster….Et verifier tous les mois….c’est dans le bouquin…faut juste mettre les bonnes pastilles et respecter le bon ecart…
        KL

        #993592
        motostef
        Participant

          salut
          pas de problème de soupapes à proprement parlé mais
          effectivement des soupapes (admission titane) qui changent de resistance si tu fais surchauffer ton moteur.
          (coups de gaz à l’arret trop longtemps par exemple).
          A+

          #993593
          progrip
          Participant

            L intervention a eu lieu on a change juste une soupape plus des reglages qui vont bien par notre concess redstyle et dimanche la moto etait top

            #993594
            davout
            Participant

              il arrive quand meme que les soupapes se creusent idem 450 attention au filtre a air le 4 temps les salit moin mais faut pas abuser

              #993595
              progrip
              Participant

                et voila retour pour des mauvaises nouvelles .j ai casse ma tirelire pour une honda et bien il est temps de lui casse ca reputation a ce monsieur honda .voila apres remontage et en gros 5 heures de roulages encore en panne meme probleme de soupapes je vous tiens au courant .

                #993596
                jurasikrider
                Participant

                  Je viens de faire vérifier le jeux de souppapes après environ 16h00 de “roulage”.Le jeux était important, pas de problèmes a paert çà.
                  Mais il semble important de faire cette oppération asser rapidement après la période de “rodage” afin d’éviter de gros problèmes.

                  #993597
                  progrip
                  Participant

                    EN FAIT C EST PAS UNE SOUPAPE QUELLE CHANCE . C est juste un putain de silex qui a casse le carter allumage cote gauche une legere fuite et un moteur complet dans le cul devis 3000 euros .merci a la societe CRD pour avoir fait des pub sur des oreilles de protections que j ai commandees il y a plus de quinze jour et qu ils n ont pas ete foutu de nous livrer . resultat la moto au garage pour un moment . en fait cela serait arrive avec n importe quelle brele mais je reconnais deux choses si on avait eu les pieces crd ou d autres s cela aurait eviter au silex de taper ce carter.mais la deuvieme chose c est que cela aurait couter moins cher avec un deux temps . je pense repredre un deux temps ktm ou yam d ici peu.

                    #993598
                    jurasikrider
                    Participant

                      Les 2 temps Honda sont très fiables aussi ! plus que KTM a mon avis.

                      #993599
                      progrip
                      Participant

                        LA 125 CR c est un oignon elle a rien dans le bide en bas et inexploitable en haut sur nos terrain genre chemin de mulet . se sera une yamaha 125 yz 2005 voila si vous cherchez des pieces de crf j en ai plein le garage roues plastiques en fait tous sauf le moteur

                        #993600
                        zub
                        Participant

                          la 250 crf et une super machine la miene n ‘ a pas bougé le seul truc que ca soit yam hushi ktoch, suz etc
                          une moto ca s ‘ entretien facile de critiqué les marques
                          moi je crois qu ‘il faudrait plutot revoir ce facon de faire la mécanique n’est ce pas? et encore plus sur un 4 T popur le silex désolé tu n ‘ y peut rien!

                          #993601
                          progrip
                          Participant

                            je critique pas les marques car je suis assez bon mecanicien a mes heures perdues .je critique simplement le fait que l on ne fait pas de pub quand on ne sait pas fournir .

                            #993602
                            progrip
                            Participant

                              je vais deja essaye d avoir un devis coherent .j ai pour habitude de faire toujours trois devis avantde prendre des descisions .j ai eu deja deux et c est pas du tout le meme montant c est normal d un cote c est un devis plein tarif et de l autre j ai 20 pour cent de remise sur les pieces .sachant que la main d oeuvre je me sents apte a me la coltiner j en suis deja a 1942 euros plutot que 3000 et ca va deja mieux .sinon j aurais des roues deux origine et deux moyeux afam et cercle talon noir.des plastiques un guidon un amortisseur une selle des freins enfin tout sauf le moteur . combien ca peut valoir moteur casse ? Si vous avez des idees de prix je suis preneur

                              #993603
                              carmi
                              Participant

                                je suis preneur de la moto entiere dans l’etat ,combien?

                                #993604
                                progrip
                                Participant

                                  JEVAIS REFLECHIR AU PRIX MAIS AUTANT T AVERTIR C EST UNE CRF E HM AVEC CARTE GRISE

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.