Souci sur 250 CR 1995

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #444288
    vin’s62
    Participant

      Slt

      g 1 souci avec mon 250 CR de 1995. Je roulai a fond de trois sur la plage lorsque soudain un léger bruit et plus rien. g essayer de redémarrer un coup de kick et le suivant impossible car bloqué.

      G déja démonter le haut de cullasse mais je ne vois rien et il reste un boulon de bloquer sur le haut moteur.

      Quelqu’un porrait m aider ? Savoir le Pb et comment viré le boulon bloqué?

      Car pas beaucoup de moyen financier alors j’aimerai réparer seul.

      Merci d’avance

      Et vivie le CROSS et l’ENDURO DU TOUQUET

      Vin’S

      #1060413

      slt vin’s, ton prob et assé complexe mé moi d’appré se ke tu di sur ton message sa vien du carter de kick , moi je démontrai le carter d’embrayage pour accéder au kick parceke à mon avis le problème vien aussi de là .possible k’une parti carter soi cassé à l’interieur

      #1060414
      rabbi
      Participant

        le probleme vien sans doute de la jupe du piston qui à cassé et un morceau de piston bloque le vilo. tu n’as pas besoin de sortir la culasse , tu peux démonter le cylindre directement ( les quatre écrous situés en bas du cylindre )
        soit c’est le piston ou plus rare la bielle qui à laché.
        c’est réparable meme la bielle ( entre 150 et 190 euros )

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.