souci démarrage 450 crf 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #472117
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonsoir,voila je vous explique mon cas:j’ ai acheté la moto en caisse au mois de juillet,elle totalise 7h de roulage(le souci est apparu apres le premier lavage).donc voila mon probleme,à chaque fois que je redémarre la moto apres l’ avoir lavée,ben elle démarre très,très mal!!(ca me fait l’ impression quel veut partir mais démarre pas et au bout de environ 150 coup de kick ca craque mais bon)..ensuite si je la laisse 3-4 jours sans démarrer elle redémarre nickel,c’ est juste apres le lavage..je pense à des "prises" qui prennent l’ eau mais lesquels vérifier?si voup pouviez m’ aidez ce serait simpa,car une moto neuve qui démarre pas,c’ est assez énervant pour rester poli..lol

      merci d’ avance à vous tous

      #1241221
      vivelepakistan
      Participant

        logiquement souflage de toute la moto + wd40 tu devrais pas avoir de soucis

        #1241222
        Anonyme

          merci de ta réponse mais ca fait ma troisieme 450 crf à injection,j’ ai toujours fait la meme chose concernant l’ entretient et j’ ai jamais eu ce probleme..

          #1241223
          patro
          Participant

            Mets un sac plastique pour protéger la partie electronique de l’injection avant le lavage

            IDEM SUR LE BOUTON DE MASSE.qui est sensible.

            si elle demarre bien , c’est que tu as une infiltration d’eau. 

            J’ai le cas sur ma moto KTM.

             

            #1241224
            pepin007
            Participant

              150 coups de kik,,tu doit avoir une jambes plus grosse que l autre..lol

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.