SOUBEYRAS Champion de France JUNIOR

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1457221
    Anonyme

      desol trompe de post; bonne nuit

      #1457222
      taouletta
      Participant

        Cette erreur me donne l’occasion d’écrire ce post. Je ne voulais pas écrire un nouveau message mais…

        Nous avons eu l’occasion à Marseille de cotoyer Cédric. Un garçon toujours de bonne humeur et très poli. Alors que je disais au revoir aux personnes qui étaient présentes il a interrompu sa conversation pour répondre ! Chapeau ! Une politesse, une gentillesse et un savoir faire comme ça…

        Mon fils était impressionné. Il m’a répété à plusieurs reprises : “Il est vraiment bien Soub !” un sentiment partagé par la plupart de personnes avec qui j’ai pu en discuter.

        Car pour faire un beau champion qui véhiculera de bonnes valeurs il faut des mecs de cette trempe ! Que dire des ces quelques champions de ligue rencontrés ça et là à l’occasion de courses ou stages et qui sont imbus de leur personne ou tout simplement mal élevés ?

        Les deux compères qui font parti de leur time Hugo et Christophe ne sont pas en reste répondant favorablement aux questions des petits et accessibles.

        Je leur souhaite une grande réussite et leurs recommande de toujours garder cette personnalité qui permettra de faire des émules.

        BRAVO

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.