SOS cherche connaisseur en méca

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #392284
    zebroch
    Participant

      Je fais du freestyle et il faut que je modifie les plaques latérales de ma 250 cr pour pouvoir faire le double seat grab.

      J’ai vu sur le forum d’un site de fmx qu’un freestyler ricain avait carrément enlevé son boitier de filtre pour permettre d’avoir un trou beaucoup plus grand.

      Le filtre est directement rattaché au carbu et je voudrais savoir si quelqu’un sait quel type de filtre il faut utiliser, ou je peux en trouver un et comment le faire tenir.

      PS : voila le lien qui permet de voir la photo :

      http://www.shread.net/fmtx/showthread.php?s=e680ec468d31abaeb9a48fbdc56aab38&threadid=2345&highlight=jesse+olson

      #601500
      djdj
      Participant

        Va voir la moto de Manu TROUX sur le site de chez bud racing et clique sur realisation

        #601501
        yanshift
        Participant

          Effectivement .Si là le mec manque son grab !!!
          Non il a l’air d’avoir enlever tout le boitier du filtre et il a mis àla place un cone comme ceux que les jeunes mettent sur leurs scooters avec en plus de la mousse pour bien filtrer.

          #601502
          lhommepuree
          Participant

            Moi a ta place je mettrais un filtre classique découpé et tenu avec un colier rilsan mais tu devras changer les réglages de carburation.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.