SORTIE EN ITALIE

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #626366
    jejee84
    Participant

      salut paki je te donnerais les infos de retour du week end 

      passe sur mxcenter.it

      pour me faire une idée des circuits j’ai tappé le nom du circuit suivi de moto sur youtube et tu as une idée de la piste en vidéo

      j’ai récupéré le qualendrier de la ligue du pièmont pour avoir un panel de piste.

      #626367
      paky
      Participant

        ok pour les infos merci d avance j espere que tu t es bien regaler ce week end

        #626368
        cabro
        Participant

          Cremona est ouvert tuojour;terrain: Sable.il y a electricitè,bains,douche et un Bar dans le paddock. http://www.mccremona.com

          #626369
          jejee84
          Participant

            CE WEEK DE LA BALLE

            on a fait gattinara petit circuit juste pour voir RAS à 15 bornes il y a fara novarese sur accueil circuit sympatique quelque saults rien de trop dur mais un tracé technique bien pour travailler

            puis cadrezzate quand tu arrive le matin et que tu vois la pistre c’est du rêve un plateau et un flanc de vallon plein de saults deux camels en monter dur à passer mais pas méchants de bonne tables 16 à 20 mètres où tu te jette dans les dessantes  du vallon serrie de woops que  du bonheur (fo aimer sauter et elle est physique)  les sanitaires 20/20 douche et toilette comme a la maison.

            les piste sont pas évidente à trouver si vous avez pas gps ou si vous demandez pas

            nous on avais gpz et moi je parle l’italien si vous voulez les indic un petit message et jvous donne ça A+

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.