Sortie dimanche 29 NOVEMBRE dans le 30

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #442364
    enducross
    Participant

      Bonjour suite a la super journée que nous venons de passer malgré une meteo incertainne. On remet ça dimanche prochain (29 decembre) si cela vous tante depart de Parignargues pour une sortie de 95/110 km selon risque de battu de chasseur,  on fait 2 groupes de 8 moto/quad  gratuit pour les personnes voulant faire que la sortie, 5€ pour le dejeuner (de 8 à 9h) et le repas vers 13h de retour a Parignargues il va de soit que l’on prefere les gens de bonne humeur… sachant faire un peu de moto mais rien d’infranchissable.

      [email protected] 

       

      #1041639
      sebkawa
      Participant

        Ro les glandes….c les 25 ans de ma copine ce jour la…… mais cette petite rando m’avais l’air tres sympatique nous on est 3 collegues du cote de bagnols su ceze, peut etre une prochaine fois surtout si vous mettez le sujet sur le forum……allez bon ride a tous et a plus

        #1041640
        enducross
        Participant

          La prochaine fois Seb!

          J’avais fais une erreur dans le titre bien sur que c’est le 29 novembre!!  dimanche a venir!

          #1041641
          enducross
          Participant

            bjr, il reste 4 places pour la rando de dimanche  (apres y’aura pas assé de saucisses/cotellette pour dejeuner!)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.