sorby en arenacross

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1288961
    yltt
    Participant

      et CHOUM je n’ai pas dit qu’il fallait être champion pour donner son avis, quand aux journalistes qui ne font que critiquer c’est uniquement pour que certaines personnes jubiles a lire toutes ces conneries!!(hein c’est vrai…)

      #1288962
      choum
      Participant

        Simone alors bouge ton gros cul…..je trouve plus l autre post

        #1288963
        rmiste
        Participant

          putain il n’y a donc pas un crossman sachant parler français ?!! lol “mais” diiferent de “met” du verbe mettre… 2x la faute

          mdr allez bon courage pour 2005 et que ça roule fort les mecs, plein le *** de ces ricains

          #1288964
          choum
          Participant

            ZE, ze sais pas qui tu es, mais t es un comique toi!

            pour demander aux autres de sortir?

            tu es chez toi içi peut etre???

            #1288965
            Anonyme

              mdrrrrrrr… Ben dit donc…. ils sont cho eux, keske les gens peuvent etre betes e jaloux kan ils parlent…Bravo ZE on sent le sang de la famille ki parle mdrrrrrr
              bisouxxxxxx a tous les 4 et un a eric…
              Joyeux noel et bonne année lool

              #1288966
              choum
              Participant

                tu es peut etre le père Sorby, mais je ne vois pas le rapport…..

                eric est assez grand pour se défendre ( d ailleur je ne le vois pas attaqué )

                et moi tu vois, je donne quelque fois des conseil ou je fais des reproches mais je n ai jamais demander a quelqu un de partir d un forum libre…..

                ciao https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

                et mon pseudo est signé

                et tu es bien placé pour le savoir, la roue tourne …………

                #1288967
                messie
                Participant

                  Mais mdr….on dirai des gosses je m’excuse mais ca par vraiment de rien!!Choum est un deconneur(mon impression) et Ze aussi alors marrer vous stop les reproches a 2 franc.

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.