sorby en arenacross

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1288946

    C’est vrai ca!!tu gagnes trop d’argent zouby…tu veux pas m’en donner un peu?!et puis vu que j’y suis…tu veux pas m’inviter chez toi?!Histoire qu’on se fasse un jacuzzi rempli de petites…A+ zeuby la mouche

    #1288947
    jay
    Participant

      j’dis pas qu’y gagne trop de thunes, il a raison de les prendre, je cracherais pas dessus non plus, mais il faudrait voir à pas bruler ce qu’on a aimé parce qu’on a atteint son rève ou son objectif!!! c’est ça qui me tue chez les expatriés (sans pour autant généraliser), c’est qu’une fois installés, tout est mieux là bas et que 3 ou 4 ans après, ils reviennent en disant que tout compte fait, on est bien en europe… et il y a qques exemples récents…

      #1288948
      vallade
      Participant

        Merci à Eric Sorby et David Vuillemin (et aux autres pilotes pro) pour intervenir sur le forum. C’est sympa de pouvoir avoir leur avis directement. Cela montre aussi leur humilité car dans nombre d’autres sports, les sportifs de haut niveau surpayés ne veulent pas se rabaisser à parler avec les pratiquants d’en bas!

        #1288949
        pmc
        Participant

          allez les français aux us vous allez les toquer!

          #1288950
          prestigen1
          Participant

            Résultats de Sorby ce week end à Hampton :

            Vendredi en 125 : 4

            Vendredi en 250 : 13

            Samedi en 125 : 6

            Samedi en 250 : —

            #1288951
            prestigen1
            Participant

              Résultats de Sorby ce week end à Rokford (un nom presque de chez nous):

              Vendredi en 125 : 7

              Samedi en 125 : 13

              Mon avis : Peu importe le résultat brut , c’est le roulage engrangé en situation réelle le + important. Vivement les grands espaces du SX US.

              #1288952
              zouby917
              Participant

                Salut a tous
                Fini l’arena cross pour moi trop dure de faire bien quand tu pars mal mais bon cela a etait un bon entrainement pour moi je pense a refaire encore un janvier car le terrain sera comme en Sx grand est donc facile de faire la difference ,voila
                je par en Floride ce soir avec Bubba pour 2 semaine histoire de rouler un peu hehehehhe
                en plus le terrain de Sx eclairage donc super
                Merci tous et Joyeux noel
                Zooby

                #1288953
                prestigen1
                Participant

                  Good luck for 2005.

                  #1288954
                  mac.raph
                  Participant

                    salut eric qu’est ce qui explique ces résultats quand on sait que tu es parmis les plus rapide en sx us 125, en tout cas on compte sur toi pour redorer le blason francais au us en 2005 bonnes chances!!!!!!

                    #1288955
                    choum
                    Participant

                      comment ça la Suz c est pas le top ??? pourtant Stève ne s en plaignait pas!!

                      #1288956
                      zouby917
                      Participant

                        RE,
                        Choum dit moi ou je me suis plein de la suz dans mon avant dernier post??
                        la suz marche super et je men plein pas c’est sure que ce n;est ps la procircuit mais bon quand tu fais pas de resultat faut pas s’attendre a signer des contrat d’usine comme certain le pense,ma moto est suffisament capable de faire des podiums maintenant a moi de faire ce qu’il faut ,et c’est d’ailleur pour ca que je part en floride,ok choum……

                        ah oui aussi tu dit dans le debut des mesage qui ‘cest ZOOB…
                        Zoob c’est celui qui ne mais pas le pain dans la caisse a outils,ou les yaourts…..

                        #1288957
                        yltt
                        Participant

                          moi je n’ai qu’une chose a dire!
                          LA CRITIQUE C’EST EN FAITE DE LA JALOUSIE!
                          allé souhaitons tous bonne chance a notre zouby nationnal et foutons lui un peux la paix…
                          A mon avis il fait tous ce qu’il peut pour être devant, vous savez(pour les gars ou les filles qui font de la compétition) il y a parfois des ciconstances de courses qu’on a du mal à gérer, un mauvais départ! une chute! “c’est vrai que vous devez tous être champion de votre catégorie”
                          déjà faite tous aussi bien que lui et après on en reparle!

                          #1288958
                          choum
                          Participant

                            ah c est celui qui éteint les groupes le soir sur les parcs !!!!!

                            je plaisante pour la SUZ, elle marche NICKEL …

                            c est une SUPER MOTO !!

                            #1288959
                            choum
                            Participant

                              merci YLTT de nous expliquer tout ça……..

                              putain yen a qui s égarent des fois !!

                              mais comment font donc les critiques de spectacles, en sachant qu ils ne sont, ni chanteurs, ni comédiens, etc….

                              faut dons être champion de quelque chose pour donner son avis???

                              #1288960
                              choum
                              Participant

                                il est vraiment a la ramasse ce zoob… 😉 ça c est DV

                                c est ki ” ZOBY ” ?????? ça c est moi en réponse au post

                                ” humoristique ” de DV,

                                mais tu as perdu le sens de l humour mon petit eric???

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.