sorby change rien t’es formidable!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #471660
    grator
    Participant
      #1238841
      gm16
      Participant

        Sorby a raison sur ce coup Stewart et peut étre un peu tendre sur la piste, surtout que cette année sa superiorité et moins flagrante meme s’il reste le meilleur un peu de virilité lui ferai du bien.

        Par contre le commentaire laisser en dessous n’est pas très jolie.

        #1238842
        ganjaman
        Participant

           C’est qui ce Jack Martin dont il parle ? Un copain de Jack Daniel’s ? 

          #1238843
          sarkoxis
          Participant

            désolant !

            #1238844
            sebb54
            Participant

              je croit c le presetateur TV!!!

              #1238845
              hurricanana
              Participant

                Sorby qui nous explique ce qui est correct ou pas sur une piste,on arrete pas les surprises!

                Faut surtout pas qu’il oublie de montrer a Stewart comment aller se battre avec Reed a la fin de la manche,comme ca s’il n’est pas titré cette année, il pourra toujours aller rejoindre Lawrence pour créer un nouveau team pour la suite de sa carrière…

                C’est vrai que Sorby est plus réputé pour ses gestes anti sportifs sur la piste que pour ses titres de championnat.

                Quel dommage de voir le talent de Stewart  gaché par un tel entourage…

                #1238846
                jas

                   "DV RC ou ronron et moi meme kan c fini on prend du poid a gene que au jaloux come vous"

                  Quelqu’un a compris quelque chose à cette phrase parce que là, je sèche

                   

                  #1238847
                  jas

                    au fait, les gros blaireaux qui bossent + ou – 9h par jour, quelque part c’est un peu eux qui permettent aux top pilotes de gagner leurs vies en enchainant des tours sur un circuit..

                    #1238848
                    jazz 375
                    Participant

                      Il paraitrait qu’en plus des cours de blockpass et de bonne conduite, Zooby lui donnerait aussi des cours de tabassage de californienne ………..

                      Pour moi la dernière option est plus vraissemblable que les 2 premières

                      #1238849
                      musica
                      Participant

                         "ça gène que les jaloux" voilà ce qu’il fallait comprendre! et le jack martin, ça fait longtemps qu’Eric n’a pas regardé la télé française mdr

                        Perso, j’ai arrêté la moto pendant 8 ans et je n’ai pas grossi, je crois que ça dépend aussi du fait d’être un bon vivant ou non…

                        #1238850
                        geoffrey the seaman
                        Participant

                            Il est tellement bête, qu’il oublie que si il en est là, c’est que ses parents se sont surement saigné en bossant tous les jours "comme des cons" (que nous sommes tous), pour qu’il puisse faire une carrière alors qu’il était minot… Ou alors ils sont gavés, mais dans ce cas là pour lui il n’y a aucun sentiment de réussite personnelle à avoir.

                            Ca doit aussi un peu agacer les gens qu’ils l’ont aidé dans son parcours de l’entendre avoir cette attitude… Eux peuvent surement avoir plus de fierté que lui, qui franchement , n’en fini pas de passer pour un con. Enfin quand on arrive à le comprendre…

                          #1238851
                          Anonyme

                            oups j’ai faillis le confondre avec GL sur cette photo, il faudrai qu’il arrête de manger la même nouriture que James sinon dans quelques années il faudra tuer 10 vaches pour l’habiller LOL

                             

                            #1238852
                            redbull
                            Participant

                              Sorby a l’air moins con avec sa tronche de bon type bien vivant que toi avec ton avatar qui ne nous montre pas ton double menton 😉

                              #1238853
                              grouink
                              Participant

                                 A cet age, être aussi naïf…

                                Recherche dans le dictionnaire la définition de mythomane, ça éclairera ta lanterne sur ce type de cas irrécupérable.

                                PS : Très joli ta casquette

                                #1238854
                                321
                                Participant

                                    donc quand Barcia coupe tout le monde en deux à Bercy, c’est bien. et quand Reed block-pass Stewart, c’est un attentat ……..pas très zobjectif tout ça … ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.