SONOMETRE

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #433958
    yzf.31
    Participant

      salut a vous un coup de gueule

      La norme au niveau du bruit des motos est rigoureuse actuellement ce qui est tout à fait normal.Je pense que cette norme devrait etre appliquée aux groupes électrogènes qui dépassent allègrement les 100 db et cela parfois au delà de minuit.

      Certains individus qui se disent pilotes s’alcoolisent à n’en plus finir j’usquà des heures pas possible et pertubent le sommeil de tout le monde.

      ils prennent des risques mais ce qui est plus grave en font prendrent aux autres.cette catégorie de pilotes dite d’initiation ne doit pas etre le refuge de personnages qui ne viennent là que pour faire la foire et se défoncer et agresser les autres.Je pense que le respect de l’autre dans un sport aussi dur que le moto cross commence dès notre arrivée dans le parc pilote.

      #974776
      bis
      Participant

        Ouais je suis bien d’accord avec toi malgré que je ne fasse pas de moto

        Mais le pire avec ces gens là c’est que quand quelqu’un leur demande d’éloigner ou d’éteindre le groupe, ils se font limite taper dessus.

        Mais bon, on va encore mettre ça sur le dos de l’alcool alors que ces guignols sont les premiers à te dire qu’ils savant très bien ce qu’ils font même quand ils sont bourrés.

        La bonne vieille excuse du bon vieux alcoolique mdr….

        #974777
        crossman24
        Participant

          Sur un terrain j’ai vu des pilotes faire la foire et ne pas vouloir arreter le bruit malgré plusieurs demande, et bien le lendemain matin le président du club est venu les voir en leur disant tout simplement qu’ils pouvaient remballer car ils ne rouleraient pas et bien cette année on a eu aucun soucis avec ces gars là ! dommage mas il faut parfois sanctionner pour avoir des résultat.

          #974778
          phiphi
          Participant

            pour une fois qu’il y a une justice !! pas mal comme solution et heureusement pour nous que c’est une minoritée ..

            #974779
            yzf13
            Participant

              tout a fait d accord a ailly sur noye il y avait dans la catégorie promotion une équipe d ivrogne qui du samedi midi était déjà broyer jusqu au dimanche soir de se faite nous n avons pas dormi de la nuit vue que nous étions juste a cote

              IL FAUT LES SENCTIONNEES CES GENS LA

              #974780
              Gator
              Participant

                Ben les gars, venez surtout pas au Kenny…

                ;-))))

                Bon, Phiphi, lui, ça va: quand il a trop bu, il dort très tard et il roule plus…

                #974781
                chinoi
                Participant

                  ha vous aussi vous avez pas dormi, j’etais juste en face.

                  je suis pour la fété mais la c’etai abusé

                  que les gens face la féte je comprend car le motocross c’est un loisir et une detende.

                  Bon apre avoir 4 gramme et roulé le lendemain c’est pa normal c’est deja un sport dangereu alor en plus avec 4 grames c’est du suicide pour eux et les autre pilotes deja agin ils fons n’importe quoi sur la piste.

                  apre si ils veulent faire la fete il on cas se mettre dans le fon du parc il géneron personne.

                  allé a plus et bon ride

                  #974782
                  laboulangemx
                  Participant

                    J’ai une petite anecdote la dessus, c’était il y a environ 7 ou 8 ans, à l’ élite de Belleme (61) j’étais dans le parc spectateur et il y avait une bandes de jeunes qui picolaient pas mal de bière, et qui faisaient aussi pas mal de bruit, sur le coup de 1 heures ou 2 du mat, j’entendais des portes de caravane et camping-car qui s’ ouvraient pour leur dire, “moins de bruit il y en a qui aimerait dormir”. Ils éclataient tous de rire et n’ arrêtaient pas le bordel. Je me suis dit vous fait chier demain matin, c’ est moi qui vais vous réveiller. Le lendemain matin, ils étaient tous la tête en vrac, mais debout avant moi, et en prime la bière à la mains. j’ étais vert!!!

                    #974783
                    fck95
                    Participant

                      Il ne faut pas se prendre la tête je suis un pilote amateur, on peut s’amuser mais après 23 H, si en + on roule le lendemain et par respect pour les autres il faut savoir arrêter.Le moto cross est un sport dur alors en plus si le lendemain on est vaseux ça doit pas le faire,enfin chacun fait ce qu’il veut mais en respectant tout le monde.Maintenant au sujet des groupes électrogénes c’est IDEM surtout que l’on entend des groupes juste pour 1 lumiere des fois..Le bruit est un gros problème est pour l’avenir de notre sport préféré soyont les 1 er avec nos moto 94 DB. SALUT à TOUS

                      #974784
                      yzf.31
                      Participant

                        je voie que tout le monde a du vécu dans ce domaine la merci pour le soutien apporté il faut réagir pour que le moto cross reste un sport pas une foire!!!!!!

                        #974785
                        X-666
                        Participant

                          Euh je me suis engagé pour le MX3 à Plomion : pensez-vous que le vieux Krajka va m’accepter … disons que c’est dommage pour la couche d’ozone.

                          S’il me refuse, j’ai prévu la parade : la veille je mange du cassoulet :D))

                          #974786
                          kxchris
                          Participant

                            oui d’acc.

                            y’a du respect qui doit venir de partout!!!

                            je serais certainement ds les gonzs qui se “dechirent”(j’aime bien ça,m’inviter par exemple,lol),mais crois moi,toujours correct!!!et le premier a m’insulter avec les “debordeurs”(ceux qui se dechirent,justement!et qui debordent…)

                            et c’est clair que la veille d’une course dans le parc,je suis le premier a vouloir m’en eloigner(du derangement.),pour ne pas gener…meme si je cours…

                            bizarre le mec!!!

                            ouch j’ai du mal,ce soir aussi!!!

                            bye

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.