sondage CASM

  • Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jomy, le il y a 18 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #440688
    jomy
    Participant

      je viens de passer le CASM (j’ai même pas les résultats encore) avec mon gamin de 12ans. J’ai pas trouvé normal qu’il demande le même niveau à mon fiston qu’à moi ? je pense qu’il ne devrait pas mélanger les niveaux d’âge et adapter les questions …

      #1027370
      jomy
      Participant

        oui je suis d’accord sur les drapeaux, mais le blabla sur les officiels, les fédérations, les associations , je pense qu’ils ne devraient pas faire avaler ca de la même facon à des enfants

        #1027371
        lent’arteur
        Participant

          Le danger sur les terrains sont exactement les mêmes, pour les petits comme pour les grands…

          De même que la signalisation, et “l’infrastructure” d’organisation…

          #1027372
          jomy
          Participant

            toujours ok mais on apprend pas à des enfants de la même manière qu’à des adultes

            #1027373
            lent’arteur
            Participant

              Les enfants sont en général très content d’êtres considérés comme des pilotes et pas comme des mioches.

              Et repose les questions que l’on vous a posées dans 6 mois aux “grands”, puis aux “petits”, et je parie que les “enfants” auront bien plus retenu ce qu’ils ont appris ….

              #1027374
              jomy
              Participant

                c’est clair que mon gamin avait surement un meilleur niveau que certain adultes dans la salle. et toi mr personne tu l’as passé à quel âge ?

                #1027375
                jomy
                Participant

                  dis que je poulotte trop mon mioche ! mais à 12 ans ca reste un examen et c’est toujours impressionnant

                  #1027376
                  lent’arteur
                  Participant

                    Attention, on ne parle pas de niveau de pilotage, mais d’apprentissage de tout ce qui tourne et fait tourner une competition de moto.

                    Dans toutes les ligues, y’a des mecs qui vont hyper vite, des vrais fusées ….. Mais qui ne connaissent même pas le rôle exact d’un commissaire de piste, ou d’un directeur de course……

                    #1027377
                    jomy
                    Participant

                      en parlant de comportement, j’ai été à un motocross ce week end et c’est tout juste si un pilote ne s’est pas fritté avec le directeur de course. quelle qu’en soit la raison, c’est pas le spectacle qu’on attendait

                      #1027378
                      jomy
                      Participant

                        dans niveau, j’entendais bien : intellectuel, c’est sans compter ceux qui vont vite et sans cerveau (quoi que des fois ?)

                        #1027379
                        jomy
                        Participant

                          yes je crois bien, c’était une histoire de place au départ je crois, et le directeur de course a fait un mélo au micro

                          #1027380
                          jomy
                          Participant

                            non je lache pas l’affaire! on apprend pas à 12 ans comme à 50 ou 35 ou 20

                            sinon à 12 ans on pourrait passer le bac.

                            à part les drapeaux, je suis sûr qu’il y a des détails dans le casm qui échappent aux enfants

                            #1027381
                            jomy
                            Participant

                              tu peux me filer l’adresse ? c’est le site de la lmca ? le directeur de course à dit qu’il mettrait plus de résultats pour la peine

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.