SOMMIERES serait annulée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1092360
    gerald75016
    Participant

       Bah doucement doucement, en meme temps personne se précipite mais ne fait que repeter ce qui a été dit aux pilotes a Sommières.

      Et je serais presque pret a mettre un billet sur le fait que ça sera effectivement annulé…!

      #1092361
      phiphix
      Participant

         en vert on pourrait croire le mec de cetelem =)))

        #1092362
        enducross
        Participant

          ah bon?? si si directeur de course, président de la commission de motocross de FFM, on dit aujourd’hui que Romagné etait annulé

           

          ap

          #1092363
          prestigen1
          Participant
            #1092364
            Alan
            Participant

               Penser déja a revendre les Motos…………..la saison MX est presque fini………..

               

              sacrée sport quand meme…..

              #1092365
              oxboy
              Participant

                Bon ben je croise les doigts pour Romagné moi….

                #1092366
                jazz 375
                Participant

                   Effectivement, ca serait vraiment dommage que le challenge buvette Bretagne/Normandie soit annulé 😉

                  #1092367
                  eljocross
                  Participant

                    Lu sur le cite du moto club de romagné posté aujourd’huit

                    Une rumeur incessante circule depuis cette annulation ! Romagné annulé ? Romagné n’aura pas lieu ? Romagné sous l’eau ?

                    Oui en Bretagne, il a plu et il va pleuvoir mais vous le savez tous, c’est le charme de la Bretagne !

                    Oui, le petit ruisseau dénommé le Thouru est bien sorti de son lit mais il l’a regagné depuis !

                    Oui, en 2012 les conditions météorologiques étaient très difficiles et le MC Romagné a su faire face !

                    Oui, oui, oui mais NON, Romagné n’est pas annulé !

                    #1092368
                    ganjaman
                    Participant

                       S’il y a trop d’eau, il suffira de romagné un peu le terrain. 

                      #1092369
                      ganjaman
                      Participant

                         Sorry for that… 

                        #1092370
                        jazz 375
                        Participant

                           J’ai connu Romagné avec 20cm de boue pour les spectateurs dans la cuvette et malgré ça, les courses se sont bien déroulées.  

                          Faut juste que les pilotes aient un bon sens de la glisse dans les descentes et aiment les (très ) longues ornières. 

                          #1092371
                          eljocross
                          Participant

                            Un peut d’humour par cette belle matinée me fait pas de mal 😉

                            #1092372
                            eljocross
                            Participant

                              L’année dernière les pilotes tenaient mieux sur leur moto que les spectateurs , j’ai vue pas mal de chute dans la descente a droite du terrain a commencé par la mienne !!!! . Mais le spectacle était bien au RDV .Pour Sommieres hier je viens de lire dans MX Bretagne https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Lefrancois dit « Je fais le meilleur temps lors du premier entraînement puis le troisième temps chrono lors des séries chronométrées… C’est dommage car je suis tombé lors de mon meilleur temps… La pôle était à ma portée… Ils ont décidé d’annuler l’épreuve à cause de la pluie mais je pense que c’était possible de faire la première manche. Les conditions n’étaient pas pire que celle de Romagné en 2012. » . Mais bon il faut dire que nous avons l’habitude en bretagne des terrain boueux ,,,

                              #1092373
                              toinou377
                              Participant

                                Le ruisseau qui coule dans la vallée de Romagné avait débordée, d’ou les rumeurs d’annulation. Cependant, tout est rentré dans l’ordre depuis et le circuit est prêt à accueiilir l’élite. L’épreuve aura bien lieue !

                                #1092374
                                oxboy
                                Participant

                                  Surtout après un entraînement hivernal de qualité….

                                   

                                  Yann, toujours prêt ?

                                  🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.