SOMMIERES 30

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #411360
    330crew
    Participant

      salut a tous j aimerais aller rouler ce week end a sommieres ;savez vous si la licence est necessaire.

      merci a tous

      #813762
      Anonyme

        T’ es du 30 toi ossi ? lol

        Ben moi j’y suis alé ya pas lontemps et cété un gamin à l’entrée je lui et filé 5 € et roule ma poule..il ne pas demandé de licence .. vla

        A++

        #813763
        330crew
        Participant

          oui je suis du gard vers bagnols sur ceze et toi?

          #813764
          jeje84
          Participant

            normalement ils demandent les licences.

            #813765
            offshore
            Participant

              Pour votre assurance, votre responsabilité et la responsabilité du club il vaut mieux être licencié d’autant plus que si vous voulez aller rouler sur d’autres circuits la licence vous sera demandée.

              blueboy#45

              “Ben moi j’y suis alé ya pas lontemps et cété un gamin à l’entrée je lui et filé 5 € et roule ma poule..il ne pas demandé de licence”

              Alors là petit gars s’il y avait un gamin à l’entrée c’est que tu ne t’y es même pas arrété et que tu as profité de l’ouverture de la barrière par ce soit disant GAMIN, que tu n’es pas respectueux du club qui corve toute l’année pour te faire rouler sur un circuit , que sortir de ta caisse pour dire bonjour te pose un gros problème. Alors des mecs comme toi on n’en a rien à cirer.

              #813766
              330crew
              Participant

                perso je dois passer mon casm dans deux semaine pour pouvoir prendre ma licence .

                #813767
                330crew
                Participant

                  blueboy tu serait pas de st maximin par hasard?

                  #813768
                  mxjah
                  Participant

                    encore un circuit gratuit il y a 4 ans qui est devenu payant. c’est normal mais la piste est elle plus entretenue pour autant

                    #813769
                    Anonyme

                      Petite rectification Offshore cété a beauvoisin le gamin qui se chargé de faire rentrer les gens !!! dsl me suis trompé ca arrive !

                      330crew moi j’ habite vers Nimes !

                      Vla A ++

                      #813770
                      e.s
                      Participant

                        savez vous dans quelle etat et le terrain merci ++

                        #813771
                        mxjah
                        Participant

                          j’habite sur le cadereau a nimes. t ou blueboy?

                          #813772
                          wilfridmx
                          Participant

                            slt , oui licence OBLIGATOIRE a sommieres, et c’est aussi con de vouloir rouler sans licences que sans assurance sur ta voiture,

                            sommieres est ouvert les 1er et 3eme dimanche du mois

                            #813773
                            guigue
                            Participant

                              entretien tres regulier de la piste + arrosage si le temps le permet…..

                              maintenant c’est sur que si sa te fais chier de payer 5€ ( tres raisonnable pour une journée) pour rouler sur un circuit entretenu comme il faut tu n’a plus qu’a aller rouler dans les vignes…….

                              #813774
                              nicokxf
                              Participant

                                encore rate BLUEBOY car beauvoisin c est 8 euros et non 5 :; tu finiras bien par trouver

                                #813775
                                mxjah
                                Participant

                                  non non on est d’accord

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.