sommières 2010

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1131689
    enducross
    Participant

      Bjr, j’ai oublié mention speciale pour le retour de Thomas Allier, avec des tres bon depart mais un manque de physique,  mais une superbe Yam (la plus belle deco que j’ai vue) et des tenus vraiment sympa ..

      sinon je vais aller faire un coup d’enduro dans la neige vue que je peu pas aller bosser..

      #1131690
      tyou
      Participant

        T’as vu ça ou toi ???

        Aubin 2° mx2 à la manche 1, en 2° il prend malheureusement une mauvaise pierre et en 3° manche il finit 3° mx2…

        Et il est finit ??? mdr

        Il à montrer un super potentiel, de mauvais départs, mais de superbes remontées face à Van Horebeek, Teillet, Bellino, Herlings, Soubeyras….

        Il n’a rien lâché…. au contraire, ça lui promet une superbe saison !

        En seconde manche quand il à pris la pierre, il est reparti avec un retard de fou mais est reparti sur un rythme de dingue pour finir la course !!! Bel acharnement de sa part !!!

        Sans oublier le chrono absolu du week end à 2 sec du second, Aranda…. !

         

        #1131691
        kx14
        Participant

          belles courses mais pour moi il manquait un top

          le speaker jm riiiieuuuuu pour rechauffer un peu le tout

          #1131692
          graboulo
          Participant

            en effet, et sans offenser son remplaçant, sommières n’est pas sommières sans jean marie RIEU. où était-il ?

            #1131693
            mimi91
            Participant

              sur le site elite-motocross , il y a une photo avec bruno Losito qui conseille un pilote , je vois pas qui est le pilote….

              #1131694
              graboulo
              Participant

                lefrançois

                #1131695
                oxboy
                Participant

                  L’espace d’un instant, j’ai cru que notre Téfli national avait piqué une yam à Gariboldi…

                  :-)))

                  #1131696
                  oxboy
                  Participant

                    Le Guy reste  la référence en la matière…

                    #1131697
                    Anonyme

                      S’il y a bien un soucis avec Aubin, c’est bien les départs ! Parce que le reste, rien à redire !

                      En première manche il part dans les 15-20 pour terminer 5…

                      et la seconde manche.. effectivement rythme de dingue parce qu’ après avoir pris un tour par aranda et boog, il s’est mis à rouler… boissière et frossard alors 3e et 4e ne revenaient même pas sur lui !

                      Il perd du temps à faire des remontées de folie, c’est dommage, parce sinon on l’aurait vu pas très très loin de frossard, régulier 4e.

                      le mental !!

                      #1131698
                      tyou
                      Participant

                        Le mental ? mouai…

                        Faire une course quasi parfaite, en faisant de superbes remontées, en doublant pleins de pilotes, dans chuter, là il faut du mental !

                        Pour les départs c’est + technique que mental je pense…. non ?

                        #1131699
                        crazy
                        Participant

                          les dépards c’est pourtant simple !

                          il y a la bonne manière et la mauvaise !

                          nan sérieusement………………..

                          je ne sais pas si on peut simplement dire que c’est une question de technique !

                          pas si sur

                          quand je roulais au debut j’etait une quiche au dépard et puis un jour sans

                          l’expliquer je tapais souvent les holeshot !

                          alors "mentale"  je crois que oui.

                          #1131700
                          sarkoxis
                          Participant

                            bonsoir tout le monde !

                            quel est le nom de ce pilote qui chute à la reception du saut ?

                            #1131701
                            tyou
                            Participant

                              C’est simple quand tu roules avec des kékés….

                              Quand à ta droite et à ta gauche ce sont des pilotes du mondial c’est autre chose…

                              Ca se joue beaucoup plus sérré….

                              #1131702
                              crazy
                              Participant

                                 

                                quand j’ecris simple c’est pour rire l’ami !

                                moi je crois qu’il n’y a pas de recette mysthère !

                                il faut s’entrainer à en prendre des depards c’est certain !

                                mais regarde un gars comme larroco …………..si il etait bien parti, pas sur que le

                                mac aurait enfilé les victoires comme des perles.

                                et pourtant il a du en travailler des depards a l’entrainement

                                pourquoi carmi partait toujours devant ?

                                pourquoi tortelli en europe partait bien et au state de mémoire ça le faisait plus !

                                 

                                je suis persuadé que la confiance ………donc le mentale fait la difference !

                                #1131703
                                alex.101
                                Participant

                                  Alors yohan lafont, vice chamion de france de motocross et supercross 2007 en 85cc cadet et 2eme a bercy toujours en 85cc derriere l’anglais max anstie. Pour 2008 3eme du juniors pour sa 1er année en 125. Puis blessé en 2009 aprés la deuxieme epreuve du juniors d’ou sa 12 place alors qu’il faisait parti des favoris. Donc nouveau nom pas du tous mais le garcon est plutot discret mais a un enorme potentiel, il se montre bien moin que les tixier, chevaux, ferrandis… mais il est bien plus rapide que c’est derniers…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.