sommières 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1131599
    graboulo
    Participant

      et les avions de chasse de chez ktm (herlings – simpson)  ????????  klm ?

      #1131600
      graboulo
      Participant

        non, non trop tôt pour la météo !  ça va pas non ?!

        #1131601
        julien.d21
        Participant

          "richard fura n’est pas engagé , dommage la confrontation chauveau , ferrandis fura et jaulin aurait été interessante"

          Tu oublies Maxime Desprey qui a fait de supers manches à Valence et qui va se joindre à la bataille des juniors, à n’en pas douter

          #1131602
          tyou
          Participant

             Si ça interesse du monde, je pourrais mettre en live le classements des premiers et des faits de course de chaque manche et des essais sur mon compte twitter (comme l’avait fait valentin pour valence)

            Voilà, dites moi s’il y a des intéressés…

            Sous réserve que je capte la bas (je ne connais pas le circuit) et biensur, ma priorité est de suivre les manches et non  de rester brancher à mon iphone, je ferais ce que je peux….

            #1131603
            nsd171
            Participant

              balance ton compte stp!!!aubin aranda present,ainsi que ferrandis,sur le 250 KX-F,et il ce demerde le "nain" en 4 temps!!!

              #1131604
              klm
              Participant

                salut Graboulo

                 pour etre sincere pas de nouvelles du delegue donc pour nous j’ai bien peur que ce soit rapé  a moins  qui ne deboule a l’improviste apres avoir resolu leurs problemes de licence

                reponse demain midi quand tout le monde sera rentrée

                #1131605
                graboulo
                Participant

                  Qu’à cela ne tienne, je serai sur le circuit dimanche à la 1ere heure

                  #1131606
                  toinou377
                  Participant

                     Pour les résultats je pense qu’on pourra les avoir en live sur http://www.elite-motocross.com comme l’année dernière…

                    #1131607
                    gauloiscathare
                    Participant

                      T’as besoin de ma réponse ?

                      #1131608
                      lapatate.949
                      Participant

                        le programe du samedi et dimanche on peu le trouvé kelke part?

                        histoire de pas etre la bas a 8h demain si ca commence a 14h……! lol

                        #1131609
                        titchou
                        Participant

                          Qui du forum sera present le dimanche?

                          #1131610
                          eric007
                          Participant

                            horaires visibles  dans le reglement  sur site du moto club sommieres

                            https://www.moto-club-sommierois.org/moto-cross/reglement/Reglement-particulier.pdf

                             

                            samedi les essais commencent a 13h d apres les infos du site

                             

                            eric007

                            #1131611
                            tyou
                            Participant

                              https://twitter.com/Tyoumx

                              Voilà pour le lien.

                              J’y serais dès demain midi pour assister aux premiers essais à 13h00.

                              Je ne promets rien pour demain, je donnerais surement que des infos le soir quand les résultats seront affichés, MV m’aura déjà surement doubler mais bon….

                              Pour le dimanche, j’essayerais de vous mettre les premiers pilotes du permier tour et des mise à jour au fur et à mesure.

                              Bon week

                              #1131612
                              graboulo
                              Participant

                                  bonne route, pense à la doudoune + bonnet  va pas faire chaud

                                #1131613
                                tyou
                                Participant

                                  Arf, je comptais faire péter le débardeur mdr !!!

                                  Fais chier si le temps est pourri, m’enfin bon, le spectacle sera quand même au top !!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.