sommières 2010

9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Messages
  • #1131704
    tyou
    Participant

      Donc 0% technique ???

      :-S

      En gros si j’ai un gros mental et une bonne moto, même sans avoir jamais mis le cul sur une moto j’peux claquer un holeshot ?

      Cool ! 🙂

      It’s a joke mate !

      #1131705
      argad
      Participant

        je confirme jakk, car la seule fois de toute l’année 2009 ou j’ai vu aubin faire le holeshot c’était à romagné pour la manche de qualif, il est resté en tête jusqu’a la fin avec plus de 10 s d’avance sur le second avec cet excellent départ qui était le seul cette triste saison pour lui, ni musquin ni personne n’a été en mesure de remonter sur lui, comme quoi…………

        #1131706
        tyou
        Participant

          Ah bah merde, va falloir dire rapidos à tous les teams d’arrêter de se faire chier à travailler les départs à l’entrainement et d’arrêter les tests de départs sur chaque course !

          Quel temps perdu !!!!

          #1131707
          Anonyme

            Bien sûr qu’il y a de la technique… surgir au bon moment, ne pas cabrer, sortir de la grille proprement, bien droit, exploiter la motricité de la moto, bien passer les rapports, freiner au dernier moment.. tout çà, on l’apprend pas sur mx reflex !!…

            Je dis mental parce que freiner au dernier moment entouré du pack, cela résume souvent au culot, et là c’est mental, c’est tout… Frossard a très bien réussi ses départs à chaque manche, comme quoi c’est possible.

            sinon il a un super pilotage, j’espère que d’ici le le premier GP bulgare, il aura bien corrigé son tir, et ca va le faire 😉

            #1131708
            gauloiscathare
            Participant
              #1131709
              enducross
              Participant

                Bonjour, je rentre de Sommières, Nous avons fini la préparation de la piste, franchement aussi bien préparée qu’à l"Elite,

                Donc piste au top, les a cotés aussi, j’espère que la méteo sera bonne et que vous allez passer un tres bon dimanche en tout cas on vous attend nombreux et nombreuses,

                Dimanche a partir de 8h du mat’ ; course a partir de 13h30

                 

                #1131710
                enducross
                Participant

                  bonjour;

                   

                  Allez il fait beau aujourd’hui et demain,  arrossage au top, … y’a plus qu’a!!

                  #1131711
                  chris34
                  Participant

                    Salut .

                    J’espère qu’il y aura une belle bagarre entre Larue et Louapre pour le podium final Mx2 vu qu’ils ont que 2 petits points d’écart au classement !!!

                     

                    #1131712
                    baba28
                    Participant

                      larue est apparament pas engager car il a envoyer son bulletin en retard est que le president ne veut pas de pilote en plus car entre les mx2 et les junior ils sont 40 et de ce fait ils ont regrouper les 2 categories.

                    9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.