SOMMIERES 2009

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1291456
    le pape
    Participant

       CQFD, on voit les priorités

      #1291457
      paikan
      Participant

        Salut,

        content également d’avoir pu faire ta connaissance après le loupé de Valence. Super dimanche avec une belle épreuve… Vivement dimanche prochain et Pernes…

        A+

        Paikan

        #1291458
        boudiou
        Participant

          tiens?!……………y font des placards, chez FLY ?

          😉

           

          et sinon, une bien belle journée de cross, quoiqu’en dise certains……….pas de poussière, sauf un peu en fin de dernière manche mais un bien beau terrain que je ne connaissais pas, météo magnifique (t-shirt et coups de soleil pour certains) et malgrès l’absence de pas mal de tetes d’affiches les courses ont été animées.

          Et quel plaisir de revoir rouler DV ……………et puis une découverte, pas sur la piste mais dans le paddock, sous l’auvent Bud : Erika………..vingt diou la belle église………j’en suis resté tout couillon pendant un moment que j’en ai raté une manche des Diables Jaunes.

          ;-)))

          #1291459
          cc30
          Participant

            Ca mérite un big up ça hahaa !!!!! T’es pas venu avec ta femme à Sommières au moins ???

            #1291460
            benjimx16
            Participant

              Toute mes photos en ligne de Sommiéres

              ICI: http://benjimx16.atpic.com/

              De trés belles courses,une météo parfaite..Le top

              Rendez vous à Pernes 😉

              #1291461
              bustaone
              Participant

                j’aimerais savoir se qu’il c’est passé pour l’ainé des musquin, car ses résultats sont pas top..!

                #1291462
                benjimx16
                Participant

                  Pour Micka #85, Ben il est tombé en seconde manches assez violemment..Il n’a pas pri le départ de la troisiéme manche, il a été évacué a l’Hopital pour passé des examens…

                  Rien de Grave, Juste du repos pour Micka…

                  Espérons qu’il soit rétabli pour Pernes ce weekend…

                  #1291463
                  Anonyme

                    pis pour thomas allier que c’est il passé merci

                    #1291464
                    paikan
                    Participant

                      Voila ce qui a été mis par DV1 sur le site mdracingteam.com :

                      Postée le 09/03/2009 à 11h11

                      L’ouverture de l’élite nouvelle formule a tenu ses promesses. C’est homogène il y a de la bagarre et l’émulation MX1 MX2 tire le championnat vers le haut. Pour le team: c’est tout bon pour Soub! Si il n’y avait pas eu la chute en 3° manche, c’étai le podium à la journée!! Pour Mickael c’est désolant, mon commentaire va s’arrêter là!! C’est mieux !!

                      Les motos sont dans le coup aux départs et sur la piste. Clin d’œil au Cobra de la part d’un père heureux !! Pernes va être une course "plaisir" à domicile!

                      DV1

                       

                      J’étais à Sommières et je crois que Mickael n’était pas dans le coup. J’espère que cela ira mieux dans le futur pour lui…. et pour le team également qui mérite vraiment.

                      A+

                      paikan

                      #1291465
                      boudiou
                      Participant

                        ça risque pas……………………….vu que j’en ai pas.

                        ;-))

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.