SOMMIERES 2009

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1291441
    exam
    Participant

      merci et la suite du classement ?????????????

       

      SV P VALENTIN

       

      AMITIES

      #1291442
      cc30
      Participant

        Belle journée de MX à Sommières, (presque) sans vent et (presque) sans poussière….

        On a beaucoup vu de Kawa aux avant-postes, surtout en seconde manche……… DV a confirmé sa bonne forme et sa bonne vitesse…. Aranda et Frossard (qui n’a pas été tendre avec Paulin en première manche !) aussi..

        #1291443
        cc30
        Participant

          Peu de poussière, la preuve au départ de la dernière manche…

          Coulon reste le champion du ratio efficacité/structure…

          Et Ferrandis toujours en tête en 85cc… malgré un pot HS en première manche et donc abandon, et des numéros bizarres……

          #1291444
          cc30
          Participant

            Et enfin, la solitude des photographes……. et not’ speaker sudiste préféré (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!)… et KTM qui fait aussi des bérets……….

            et ravi d’avoir croisé plusieurs fois un Seb Pourcel radieux………

            et content d’avoir rencontré Paikan, le local de l’étape……. sans les sombreros !!

            #1291445
            wango
            Participant

              il y a 5mn je récupère mon portable pour l’éteindre pour la nuit.

              tiens, 1 message…

              888……bonjour, vous avez un nouveau message. message reçu à 14h45:

              " allo Docteur Wang’ ? c’est David Vuillemin. Bon ben ça n’a pas trop été en 1ere manche alors j’aurais besoin d’un remontant. Rappelle moi vite"

              mdr !

              n’étant pas à Sommières et au vu des résultats des manches suivantes, il semble bien que notre néo kawasakiste n’ai pas eu besoin de mes potions magiques pour retrouver le bon rythme.

              à moins qu’il n’ait croisé quelque soigneur belge dans la paddock…

               

               

              ps: quel est le Prouteur qui s’est permis de filer mon N° de tel à DV12 ?  j’ai pas besoin de groupies moi…   😉

               

              #1291446
              mxjah
              Participant

                le boulot en lui meme n’è pà complique non?

                tu à fài une propoçition?? ci il pàyent l’ hotel et là route + deux jour plein à ton tàrif horàire, que demànder de +?

                #1291447
                cc30
                Participant

                  C’était moi mortecouille !!! je pensais que mon numéro s’était affiché…et dans le brou haha tu n’as pas du reconnaitre ma voix de fausset…………  mais avec cette météo, j’étais persuadé que tu serais là……… ptit joueur !

                  #1291448
                  wango
                  Participant

                    j’me disais aussi que l’accent n’était pas trop…américain !  lol

                    finalement mon gamin a préféré aller se faire un paint ball avec ses potes et du coup je me suis éclaté à monter des placards de chez FLY toute l’aprés midi…

                    elle est pas belle la vie ?   🙁

                    #1291449
                    Anonyme

                      et moi qui t’ai cherché pendant une heure………..!

                      je croyais que c’etait incontournable pour toi ,?

                      #1291450
                      klm
                      Participant

                        il y a un truc qui est sur c’est que pour dire des conneries tu es champion

                        tu prends le club pour des cons , le club existe depuis 40 ans et c’est le 42 e motocross  ils connaissent certainement le circuit mieux que toi et sache qu’il y a 1 mois de preparation sur la piste ( griffage , amenagement de velodrome , rajout de terre vegetale etc )

                          pour ta gouverne sommieres c’est de l’argile pure  et apres 10 jours de mistral il est tres dur de ne pas avoir de poussiere

                        mais je pense que dimanche a prouver que l’on pouvait avoir une magnifique journée de motocross

                         

                        merci le savoir faire de ces benevoles par qui ces journées existent

                        #1291451
                        wango
                        Participant

                          pour moi c’était incontournable.

                           

                          pour ma femme, les placards étaient incontournables…

                          #1291452
                          marcia91
                          Participant

                            en ce qui me concerne j’ai quand même investi dans du matériel personnel !!

                            #1291453
                            ch3
                            Participant

                              C’est clair que cumuler en live des spéciales perdues dans la pampa, c’est carrement bluffant !!

                              Mais c’est peut-etre pas la fédé qui fait le France d’ Enduro.

                              #1291454
                              fufu14
                              Participant

                                le matos est le même, le logiciel est le même, les chronométreurs sont les mêmes, sauf que tout le monde n’a pas de modem, question de choix de la fédération et maintenant que l’on sait c’est aussi "la crise" à la fédé vous n’êtes pas près de recevoir le cross, le supermotard et le SX en live

                                #1291455
                                le pape
                                Participant

                                   Je connais ton investissement pour le MX et sois en remerciée

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.