📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

soluces pour roulements..?

• Auteur
    timmy
    Participant

Salut!

je vous avez deja ecrit pour un probleme de S.A.V chez Yam. En fait, j’ai appris que mon roulement de haut d’amortisseur de 125 YZ ne se faisait plus (!), pourtant ele est (que…!) de 92.

On m’a dit sur le forum que des bagues en bronze auto lubrifiées pouvaient s’adapter… j’aurais aimer avoir des adresses si cela etait possible.

En tout cas, ca m’a tellment foutu les boules que je pense bien passé du coté de chez Honda pour la suivante…

allez ciao

tim

paco_ganja
      Participant

t’as bien raison garçon, j’au aussi un 92 et quand il a fallut refaire le moteur, aucun problème pour avoir les pièces . que vivent les rouges !!!!

didou
        Participant

faut, la reference à changer, et en plus il y a une ref. de chez honda qui s’adapte. Par ailleurs les constructeurs sont tenus de produire de la piece détaché pendant 10 ans ( 92-02 ) mais pas audelas.

torleif
          Participant

va donc voir du coté des marchands de roulements industriels; 3611 rubrique roulements…

timmy
            Participant

ok merci les gars.
              je vais voir tout ca et j’espere pouvoir faire ca le plus tot possible!
              sinon j’ai eu 1 adresse pr des roulements c’est MECATRAP, il me semble, si quelqu’un connait…
              ciao
              tim

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce