soluce contre le froid aux mains ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #488692
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      voila,l’hiver arrivé,mes mains ont froids

      donc aurié vs 1 solution contre le froid ?, qui est particulièrement genant aux niveau ds doigts…

      merci d’avance

      A+

      #1374041
      lio
      Participant

        achete des sous gants en soie.ca coute 8 euro par contre il faut que tu est des gants qui coupent bien le vent et soit impermeable

        #1374042
        julien-934
        Participant

          slt pr couper le froid met du poivre dedans l aveil

          #1374043
          mx-max
          Participant

            lio a raison achete des sous gants en soie moi c ce que j’ai fait et depuis je n’ai plus froid aux mimines.
            sinon les protèges-mains peuvent protéger du sable et de la boue et donc de l’humidité.

            #1374044
            Anonyme

              achète des gants en néoprène c’est top contre le froid. (fox scott.. dispo chez Uvson)

              #1374045
              ktulu
              Participant

                fait comme moi, laisse tes mains dans tes poches.
                t’as aussi les 2 paire de chaussettes pour les pieds, et pour la téte le gros bonnet de ski…..et là, pas froid.
                eh eh suffisez d’y penser , merci qui ??

                #1374049
                mxludo
                Participant

                  aaatchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  le poivre ca fait plus froid aux mains mais ca fait éternuer
                  atchoummmmmm à bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1374050
                  jms
                  Participant

                    je connais 2 trucs qui vont pas mal:
                    -des sous gants en laine polaire, ils sont assez fin et ne gêne pas
                    -ou si vraiment il fait froid des gants de plongé sous marine , c’est le top (15euro la paire) et pas si encombrant que çà..
                    @plus
                    jms

                    #1374051
                    blacksmall
                    Participant

                      ya un truc ki marche bien y parait, c de mettre des gants en latex sous les gants de mx.
                      g des ami ki font ça et ça marche.

                      #1374052
                      paco_ganja
                      Participant

                        le poivre c bi1 mais éviter de se gratter les yeux après course car sa fait très mal .

                        #1374053
                        wango
                        Participant

                          moi j’utilise des gants prévus pour le vélo. ils sont doublés avec une membrane de thinsulate qui laisse passer la transpiration mais fait coupe vent. super produit que j’utilise à vtt ou à moto. la marque c’est oktos et tu peux trouver ça au rayon cycle chez decathlon pour environ 25 euros. en plus le desus est assez épais et protege donc bien des chocs ou projections de pierres. le probleme des gants latex ou des gants neoprene de plongée c’est que tu te geles quand tu les quittes parceque tu as les mains trempées.

                          #1374046
                          Anonyme

                            ok, merci de tt vos reponses, vais essayer aujourd’hui
                            les sous gants et bientot acheté des gants neoprenes…
                            A+

                            #1374047
                            julien-934
                            Participant

                              serieux mec c pa d connerie le poivre sa maarche j fai sa a dunkerq depui 2an et g plu froi

                              #1374048
                              breizh22
                              Participant

                                Y a des poignées chauffantes aussi mais c’est peut être un peu “overkilled” pour toi…

                                #1374054
                                Anonyme

                                  UN BON GROS PIPI SUR LES MAINS!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.