Solidarité TSUNAMI en Indes…….

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #513764
    marcomoto
    Participant

      …Up ! ! !

      #513765
      mxmathieu
      Participant

        ……up!

        #513766
        marcomoto
        Participant

          …Up ! ! !

          #513767
          mxmathieu
          Participant

            ……up!

            #513768
            marcomoto
            Participant

              …Désolant ! ! ! . . .

              #513769
              l’aubergiste
              Participant

                Et puis nous ne sommes obligés d’afficher notre sensibilité…

                #513770
                mxmathieu
                Participant

                  Salut à tous, je me permet de relancer ce post pour permettre aux personnes (et je suis sur qu’ils y en a parmis nous) qui ne savent pas comment aider simplement et efficacement tous ces pauvres gens puissent le faire.
                  J’en profite pour vous faire parvenir le dernier bilan. L’annonce la nuit dernière de 15 000 morts supplémentaires sur l’île indonésienne de Sumatra fait passer à 145 000 le nombre total des victimes du cataclysme. L’Onu estime que le bilan pourrait atteindre 150.000 morts.A+mat

                  #513771
                  titoumx
                  Participant

                    up again

                    #513772
                    la panth’
                    Participant

                      sans compter tout les ilots engloutis a jamais où le recensement des personnes na jamais été fait…

                      Jai fait des dons en nature ( vetement, nourriture) a l’UNICEF, c’est la seule association qui l’accepte…

                      #513773
                      mxmathieu
                      Participant

                        …….Up……

                        #513774
                        marcomoto
                        Participant

                          ……NOSS : j’ai eu très peur… T’as très bien réagi à JME. Saches que j’ai le “Coeur au bord des yeux” comme disait j’n’sais plus quel Poète & j’ai besoin d’savoir, de voir pour tenter d’comprendre. Alors, de toute évidence, l’info a tjrs & sera tjrs manipulée, calculée, etc, etc mais même si l’on cherche à ns influencer vers telle ou telle actions & tel & tel jugement… que je sois immature, difficilement capable de discerner l’info de la désinformation & de toute façon 1 p’tit pion ds cet océan d’êtres humains avec autant d’histoires…ou au contraire 1 p’tit peu mature & vigilant…& humble face à toutes ces paramètres ; je me dis, ns ns disons (ma p’tite Famille) : regardons, écoutons & essayons d’analyser puis de traiter l’info sereinement… mais au global, n’oublions pas tous ces indicibles malheurs là-bas & ailleurs ! ! !

                          …Pour ns, le malheur est présent partout & tjrs, Moyen-Orient, Congo, Côte d’Ivoire, Rwanda & en France… etc, etc. Ce n’est un motif pour se voiler la face, pas un motif non plus pour ne plus vivre…

                          …Que la Vie vous soit belle.

                          #513775
                          marcomoto
                          Participant

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.