soisy bouy nul a chier

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1184717
    choum
    Participant

      merci GREG… c sympa.

      et si votre Présidente ne veut rien entendre, elle n est pas seule au bureau?? ya bien qq qui va lui faire entendre raison au sujet d arosage??? c est pas ce qui coute le plus cher quand même !!! et ya bien un pilote du club qui va venir arroser tous les soirs pendant une heure ou deux? 3/4 jours av la course??
      c est vrai que nombre de club anciens, ne veulent pas entndre parler du griffage, c st pourtant le top !

      #1184718
      yogaboy
      Participant

        tout a fait d’accord !!!!

        merci de ton soutien

        #1184719
        Anonyme

          yoga boy je n ete pas au courant pour le type c vrais mais tu c aussi pourkoi ca me soul tout ca?? car mon pere luoi aussi organise et tu doit le savoir je pense?alors imagine kan tu entend des critiques sur ton dos je me mais a leur place car je c que soisy c dure avec la poussiere……alors c koi ton non on se connait ?? vien me voir dimanche si tu me connait tu c tres bien que je suis quelqun de correct je n ai jamais fait de crasses a quelqun en ligue c pas vrais?????tu c je me suis explose a soisy en 2000.rep moi

          #1184720
          fbr
          Participant

            Je vais vous raconter une anecdote. Ca se passe le jour du chpt cadet à Argent, club ou je suis le président. Nous avions passé une débouseuse pour aérer la terre. Le résultat était ok, mais des pierres sont remontées. Je me trouvais sur la piste pour règler les canes d’arrosages et un groupe de jeunes du cadet me demande: ” y va resté comme cà le circuit” . Je lui répond que oui et demande le pourquoi de sa question. ” il y a des pierres, vous allez les enlevez?” je répond que non, mais que lui peut en enlever. Réponse: “Ca va pas, nous on est pilotes”

            Vous vous rendez compte: a 12 ans ne plus pouvoir se baisser. Sans doute un lumbago. Si jeune…..

            #1184721
            agluff
            Participant

              Dommage d’en arriver là. Envoyer chier FBR, c’est quand même quelque part assez inconvenant. Pour une fois qu’un président de club essaie de faire comprendre les réalités de terrain à un “pratiquant”, pan dans le nez. On se calme.

              #1184722
              red+
              Participant

                moi la dernière fois que j’ai roulé labas 1989 j’étais 2 en ligue 250 cc dérriére Priolet Stepane et il a freiné en bout de ligne droite un peu tôt et à cause de lapoussière je ne l’ai pas vu et je l’ai percuté par dérrière (enfin sa moto) bilan frature des 2 clavicules et traumat cranien et direct hosto de Provins .. enfin bref c sa lemotocross…….j’allais oublier j’aimais bien ce circuit se soisy bouy .@+ red++++++

                #1184723
                wango
                Participant

                  ben je l’ai dit en déconnant mais il n’y a qu’à organiser la course en début de saison. malgré le réchauffement de la planète je suis sûr que la probabilité d’avoir un terrain “humide” dans cette région à cette période est toujours élévée .

                  marrant ça Red+ on a du rouler ensemble! enfin ensemble, en même temps quoi parceque moi j’étais plutot dans les 20 que dans les 2! lol

                  tu te souviens de Thierry Bordas qui jouait le titre? c’étais un bon copain du club de…soizy bouy.

                  #1184724
                  marcia
                  Participant

                    Akhen’s et Patou 15 : il y a qq années, lorsque le président Moustache a démissionné, Mme MARECHAL s’est, comme vous le dites si joliment “bougée le cul” pour continuer à faire vivre un terrain et un club dont personne ne voulait. Depuis elle fait ce qu’elle peut avec son peu d’expérience, son peu de bénévoles et,forcément, son peu de moyens. Qui d’entre vous aurait repris le bébé dans les mêmes conditions ? Peut-être celui qui avait téléphoné pour savoir si, président s’était bien payé ?
                    Mme MARECHAL doit souvent se demander si “se bouger les fesses” (dixit Patou 15) en valait la peine, à vous lire, je pense que non !
                    Au fait, avant elle, il y avait les mêmes problèmes d’arrosage, l’incompétence dont vous l’attribuer n’est peut-être pas la seule cause !

                    #1184725

                    Red ( j’essaie de me rappeler des franck que je connaissais a l’époque ! ) et Wango ( j’ai peut etre une idée mais très petite ! ) d’après vos 2 derniers messages, on a certainement du se croiser et je me souviens très très bien de cette époque ! Je me rappelle encore de priolet avec sa yam et ses gardes boues violet ! Quand a tierry B je le connais (très ) bien et s’il voit que l’on parle de lui ici près de 20 ans après il sera surement étonné mais content .

                    #1184726
                    wango
                    Participant

                      oh! sans blague, tu vois toujours Thierry Bordas? ben tu peux lui donner le bonjour de simon, le pharmacien de Bray sur seine à l’époque. Il se souvient forcement. ça me ferais vraiment plaisir de pouvoir reprendre contact.

                      #1184727
                      patou15
                      Participant

                        Ah oui il y avait les même problèmes , bah que tout le monde y mette la main alors il faut réagir !
                        Mme la Présidente sera surement très contente d’avoir des bénévoles je lui souhaite car c’est pas évident de tout gérer cela représente un sacré travail de s’occuper d’un club
                        Et se serait dommage qu’il n’y ai plus de courses
                        Avis aux bénévoles qui veulent aider se serait super et tout le monde garderait un meilleur souvenir………

                        #1184728
                        phiphi
                        Participant

                          bon ça me gonfle tout ça , est ce que je peut dire quelques chose? oui bon ! d’accord , j’ai la chance d’étre président avec toute la merde que cela entraine et surtout pilote , méme si j’organise pas de couses et tant mieux , mais arrétez de critiquer ( y a pas si ,ya pas ça ) c’est facile ,pour ce qui est de soisy , coup de gaz la dit et il sait de quoi il parle le garçon!!! c’ est trop dur (on se croirait dans le sud ,euuuuuuuuuuuuu) méme si on arrose pendant 3 jours ça serait pareil , les mécontents, les grognons ! si vous vous voulez j’organise un stage !!!!!!! de pioches et de pelles , une journée !!!! aprés je pense que vous aurez une autre vision du moto cross, a dimanche a fublaines , sur la piste !!!

                          #1184729

                          Couette couette, akens, et compagnie vous etes vraiment des gros nul ! Je trouve dingue qu’aujourd’hui la plupart des pilotes ne sachent même pas comment fonctionne le systeme ( club, ligue etc…) . Pour ton info aujourd’hui pour etre commissaire il faut avoir effectuer une formation. Si l’organisateur met sur le circuit une personne sans la formation et donc sans licence de commissaire c’est à ces risques et périls ! Le temps ou l’on complétait le plateau commissaire avec des accompagnateurs, jeunes du coin etc est révolu ! Pour ton info encore , les commissaires sont cherchés bien longtemps a l’avance de l’epreuve et s’il n’y en a pas assez le jour J c’est qu’il y en a pas beaucoup d’autres ! Ils disparaissent petit à petit et peu de jeunes les remplacent . Certains arretent aussi par ce qu’ils se font engueeuler par les pilotes ( m’étonnerait pas que tu en fasses parti d’ailleurs ! ) . Et sans commissaires pas d’épreuve. Tout a été dit plus haut, le mx vit encore sur le systeme du bénévolat mais à voir les exigences des pilotes d’aujourd’hui sans jamais vouloir participer , les moto club vont devoir se transformer en entreprise privée. Eh bien tous les raleurs , commencez a economiser car vous ne roulerez jamais moins cher qu’aujourd’hui. Et parfois je préfère faire parti d’une génération précédente car au moins nous avions de nombreux circuits pour rouler. Dommage que les couette couette et compagnie n’aient pas su les garder …..

                          Au fait couette couette, akens et compagnie, pour votre prochaine épreuve vous pourriez envoyer la surface qu’ils vous faut dans le parc coureur . C’est pour que le président vous goudronne votre place comme en GP. Si vous le demandez gentiment vous aurez même droit a une prise electrique, une ligne teléphonique et un box de lavage perso !

                          #1184730
                          fbr
                          Participant

                            Le manque de commissaire se fait de plus en plus ressentir. Il faut faire comme en vitesse ( pas en GP) chaque pilote doit avoir la formation de commissaire et donc sa licence et assure la sécurité pendant que ses pôtes roulent et inversement.

                            Pour info: les pilotes du club de gien doivent obligatoirement passer ce diplome si ils veulent participer aux courses organisés par leur club. Nous en avons formé 7 cette année. La 2° licence est gratuite. Comme nous organisons sur 2 jours, les pilotes du club peuvent être commissaire la veille de la course. Double avantage pour le club car nous n’avons pas de frais d’hébergement pour le samedi soir et surtout les pilotes qui assurent la sécurité comprennent la difficulté de ce dure métier. Enfin c’est ce que j’espère.

                            #1184731

                            Wango je n’y manquerai pas ! C’est bizarre je ne me souviens pas du “pharmacien de bray ” mais ca va me revenir !

                          15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.