soisy bouy nul a chier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1184672
    agluff
    Participant

      Salut Joe. Bel exemple d’auto critique, appréciable. Je me pose quand même une énorme question : je viens de lire que le club passait des appels pour récupérer des commissaires de piste ??? Sans formation et en cas de pépin, qui trinque ? Comme apparemment, des pépins il y en a eu…. Enfin, j’espère que les membres du club ont internet et pourront lire les réactions des uns et des autres.

      #1184673
      exgirl89
      Participant

        je suis d accord avec toi sur le fait qu il n y ai pas beaucoup de terrain ni meme de course en ile de france ce qui est tres regretable d’ailleurs! mais il faut tous de meme reconnaitre que soisy bouy reste un des terrain ou il y a souvent des blésses et ou beaucoup de personnes se plaingnent maintenant c vrai ceux qui sont pas content et ben ils restent chez eux. cela dit il est de plus en plus difficille d’organiser du au manque de benevoles.en attendant merci quand meme a soisy bouy et aux autres club d organiser des epreuves afin que le championnat ile de france puisse se disputer sur un nombre d epreuve relativement suffisante.

        #1184674
        yogaboy
        Participant

          il faut arreter on est tous d’accord que les club font des efforts en tous cas cette saison a ete pleine de reussite pour des club comme vincy(arrosage au top) ecublé(idem) fublaine qui est sans conteste le mieu préparé st cheron(au top) mais soisy reste quand meme l’exeption. tous le monde se doute que les pierre les trous ect…. font parti du cross et tant mieu mais en se qui concerne l’arrosage sa fait dix en que c’est pareil et que rien ne change franchement!!!! je roule depuis longtemp, de la poussiere j’en ai bouffer, mais la c’est vraiment dangereux quand 35 pilotes se lance a l’aveglette forcement c’est une boucherie ex:15 pilote empilés c’est du n’importe quoi l’arrosage se prevoi quelque soit l’epreuve sinon c’est la cata. merci aux commissaire qui en bouffe plus que les pilotes.

          #1184675
          patou15
          Participant

            Bah si c’est nul a chier comme certain le dise
            Pourkoi y avez vous été ! Franchement

            #1184676
            Anonyme

              JE PEUT TE DIRE QUE JE LE CONNAIT MEME BIEN CAR LA BAS JE ME SUIS CASSER LA CLAVICULE ET DEBOITER UNE EPAULE EN MEME TEMPS MAIS BON C UN TERRAIN A L ANCIENNE ET POUR CEUX QUI RALENT POURKOI ALLER VOUS ROULER LA BAS ALORS!SI VOUS AVEZ PEUR DE VOUS FAIRE MAL!!

              #1184677
              patou15
              Participant

                Eh oui tu as tout a fait raison CAMUSBROS89

                #1184678
                yamssete
                Participant

                  ha ha oui lé épole le gregou….. bon toré pu mieu faire o kart ct bien ???? bisous a vendredi

                  #1184679
                  chevrain77
                  Participant

                    Soisy-B a au moins le mérite d’exister ! vu ce qui reste comme terrain pour organiser une épreuve , on va pas gueuler ! j’ai comme même l’impression que les pilotes IDF ont une mauvaise mémoire et ne se rappelle pas les épreuves qui se déroulaient dans la boue à la grande époque de l’Ufolep ( sur ce terrain ou Fublaines , Vincy ) c’était carrément l’apocalypse !!! mais ça fait partie du motocross ! . Pour ce qui est de l’arrosage , ce terrain est dépendant des camions de pompier et vous ne pouvez pas demander à ces bénévoles d’arroser comme JL-Fouché le ferait !! par contre pour ce qui est des commissaires manquant ( au moins 2 ) je pense que nous ( pilotes et spectateurs ) auriont pu demander qu’on nous prête un drapeau jaune ( poste situé en bout de ligne droite départ ) car cela aurait pu libéré le commissaire qui occupait 2 postes à la fois . a+ gil .

                    #1184680
                    Anonyme

                      tu roule en idf????????

                      #1184681
                      lalie
                      Participant

                        nul a chier …. t’es un peu dur la. C’est cool l’ile de france.

                        #1184682
                        Anonyme

                          OUAI C BIEN MAIS TOUT LE MONDE GUELLE POUR UN RIEN …..AU FAIT JENY G FAIT 4 AU KART CETE A HYERES VER TOULON MDR LE BORDEL

                          #1184683
                          yamssete
                          Participant

                            toré pu mieu faire yavé pa d epoussiere o moin mdrrrrr é lé épole riské rien…….

                            #1184684
                            migi
                            Participant

                              Quoi qu’on en dise….je remercie le moto club de Soisy Bouy pour l’excellente journée que nous avons passé hier grâce à leur organisation et leur bonne volonté.
                              L’année prochaine nous reviendrons avec plaisir en espérant que la présidente et son équipe ne se laissent pas démotiver par quelques raleurs.

                              #1184685
                              k”mory
                              Participant

                                Attention j’ai jamais dit que le terrains etait defoncer et que c’etait pourri pour ca.Je suis d’accord que c’est du cross et que le terrain se defonce et tout.Lorsque nous sommes arriver le terrains etait bien …….mais pas arrosser.D’accord ils ont arrosser le lendemain….. mais c’etait le midi lorsque le terrain etait beton.Resultats encore plus dangereux car arrosser sur du beton et tres dangereux.Et ne dites pas qu’on ne s’occupe pas des terrains parce que a vincy quand le terrains etait meuble et que tout le monde etait ravi c’etait nous (les pilotes ) qui avont arrosser le circuit.On a inonder la veille et arrosser le lendemain pendant que c’etait encore meuble.C’est pas compliquer.Moi je veut bien qu’on me donne un tuyau pour arrosser ca me derange pas’ je l’ai deja fait et je me faisait plaisir a rouler au moins.ALORS POUR TOUT CEUX QUI SE LA RACONTE A DIRE QU’ON A CAS S’OCCUPER DU TERRAIN et bah je leur dit que je veux bien.Et pour ceux qui disent qu’on avait cas ne pas aller a la course et beh je leur dit qu’on est obliger car on se bataille pour les points et qu’on paye 30 EUROS pour ca.A+

                                #1184686
                                migi
                                Participant

                                  oui, mais si tu ne t’inscris pas, tu ne paies pas les 30 euros …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.