soisy bouy nul a chier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #462792
    k”mory
    Participant

      Pourquoi fait on des courses la bas alors que c’est nul.Mme Marechal(presidente du circuit) promet a chaque fois des efforts et elle ne se bouge jamais le cul.Il ne savent pas arrosser un terrain donc c’est tres dangereux pour les pilotes.Resultat en open avec une chute collective au depart (15 pilotes a terre) et pas un commissaire pour mettre le drapeau.A chaque fois c’est pareil et chaque fois y’a beaucoup de casse.Ce terrain et merdique et tres dangereux.En plus bonne organisation avec un manque de commissaire donc encore plus dangereux.La semaine prochaine on va a fublaine et on c’est deja que ca sera bien parce que eux savent faire preparer un terrain.Je sais pas ce que vous en penser mais l’ile de france devient de plus en plus nul.A+

      #1184658
      phiphi
      Participant

        prend le bull, peut étre que ça sera mieux, on se voit a fublaines?

        #1184659
        patou15
        Participant

          Ah oui à ce point ! Bah alors il ne faut pas y aller rouler. Quand ils verront qu’ils n’ya pas grand pilotes ils feront p’être quelque chose nan , en plus pas normal qu’il n’y est pas de commisaire pour prévenir quand il y a une chute. Oui très dangereux
          Donc lancer un appel en masse a Mme la présidente qu’elle bouge ses fesses lol
          car pas marrant s’il y a beaucoup de casse , moto où pilotes.
          Sur ce d’avance bonne course à Fublaines.
          @+

          #1184660

          Putain mais vous ne comprenez donc rien !!!!!!!!!! Qui a le plus a perdre s’il n’y a plus de club , le club ou les pilotes ? !!!!!! Croyez vous que la présidente peut tout faire ? !!!! Croyez vous que si elle arrete elle va etre plus malheureuse que vous pilotes ? !!! Il n’ y a pas d’un coté des pilotes et d’un coté des organisateurs !!!!!!!! Bougez vous , que faites vous dans votre club , a part critiquer ? Ca me démonte toujours d’entendre de tels propos !!!!! Comme si une présidente de club était une place convoitée et idéale !!!!!! Estimez vous heureux qu’il y en ai déjà qui veulent prendre la place !!!!! Rappel : UN CLUB N’EST PAS UNE SOCIETE PRIVEE MAIS UNE ASSOCIATION 1901 !!!!!!

          #1184661
          popoff7
          Participant

            no comenttttttt

            #1184662
            wango
            Participant

              dites les gars, vous voulez bien me rappeler combien il vous reste de terrains en île de france ?

              pourquoi ne pas proposer un petit coup de main aux gars du club, disons le dimanche avant la course? ça va sûrement les soulager et ils pourrons se consacrer à d’autres taches, comme essayer de recruter des commisaires par exemple…

              sans vouloir rabacher, je vous rapelle que pour un club de 50 licenciés il y a en général 5 personnes qui font tourner le bazar. et qui en plus le jour de la course vont aller rameuter toute leur famille et leur connaissances pour que vous (nous) puissions rouler. ou alors ça va être carte du club à 300 euros et engagement à 60 euros.

              signé: un ancien de soizy bouy (entre autres…) qui a longtemps fait parti des équipes de 5.

              #1184663
              agluff
              Participant

                Démarche qualité : plutôt que de raler après, amenez des solutions ou des idées constructives avant. Je sais que sur Soisy l’arrosage est un problème récurent, mais comme le dit Wango, arrêtez de tirer sur les pianistes ou un jour il n’y aura plus de musique.

                #1184664
                Anonyme

                  C CLAIR .AU LIEU DE CRITIQUER FAITE EN AUTANT DE TOUTES FACON CA GUEULLE TOUT LE TEMPS EN IDF POUR LES TERRAINS TOUS CA MAIS DES QUON DEMANDE AUX MECS DE FAIRE LA COUPE DES PROVINCES TOUT LE MONDE CE CHIE DESSUS ET PERSONNE N Y VA ALORS ARRETER DE PLEURER POUR UN TERRAIN UN PEUT ACCIDENTER……..

                  #1184665
                  exgirl89
                  Participant

                    salut mon brohter c claire que de la gueul les mecs de l ile de france. mais cela dit soisy c est quand meme un terrain de merde tout le monde le deteste la prueve encore hier gros carton a la deuxieme manche de l open.trop de poussiere a chaque fois.

                    #1184666
                    exgirl89
                    Participant

                      sinon mitos carton plein encore hier sauf en 2 eme manche ou il fini 2 une connerie de papa qui a oublier de changer les disques d embrayage sur le mulet il a encore peter le cadre il est temps qu il passe en 125 ce petit!!!

                      et toi au fait du boss kan greg!!!

                      #1184667
                      Anonyme

                        QUAND JAI LE TEMPS LOL NON HIER G ETE A HYERES LOL FAIRE DU KART JAI FAIT 4 LOL SUR 10

                        #1184668
                        exgirl89
                        Participant

                          ca va tranquille nous hier c etait soisy tu nous dira a quelle heure il faut aller te chercher a l aeroport

                          #1184669
                          Anonyme

                            JE PENSE ASSEZ TARD VER 9H30 10H00 A PEUT PRET

                            #1184670
                            a9
                            Participant

                              slt euh c’est un post special camus connection là non? MDR ! Sinon pour soisy c est une des seules courses organisées par un Moto club cette saison; je penses qu ils essaient de faire au mieux : pas assez de commissaires : ils en ont demande au micro des volontaires ! l arrosage ; il y en a eu des pompiers ds la journée ! des pierres sur le terrain ; ca reste du mx même si c est chaud des fois! j essaie d etre objectif ; le petit n’aime pas le terrain mais il faut faire avec ! si le terrain ne plait pas il reste deux solutions: le boycott j’en connais qui l on fait ce qui neles empeche pas d’aider des clubs ou apporter sa pierre a l edifice en aidant l organisation de soisy! ce post ne se veut pas polémique mais regardons le nombre de courses en idf cette année et le nombre de terrain sans même parler de courses ufo!
                              bonne finale à tous à fublaines ceweek end
                              A+
                              A9

                              #1184671
                              joetime
                              Participant

                                c’est vrai que c’est un peu passif comme attaque, je n’ai pas la prétention de bouger beaucoup plus mon cul mais au moins je ne gueule pas. Sinon la communication entre different club n’est pas toujours tres bonne pour recruter du commissaire. Et le reflexe des consommateurs un peu plus motivés (dont je fais partie) n’est pas d’appeler le club. Je n’ai personnellement pas le reflexe d’appeler le club pour demandé s’il ont besoins d’un coup de mains.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.