Soisy Bouy C’est Parti …

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1269427
    killersaya
    Participant

      Merci razmotte de nous dire la raison de ce manque, c’est pas grave j’attendrais les resultats sur mxo.

      Vivement vincy, mes engagements sont partis hier, pcq papa avai plus de chek, j’espere ne pas etre recalé

      #1269428
      gouse
      Participant

        Yep, oubli. Clin d’oeil sympathique au journal des big bosses IDF’X. Outil bien utile pour communiquer, nous faire découvrir les coulisses, l’inside francilien en étant acteur (via l’adresse email [email protected]) ou simple lecteur.

        A la lecture de l’interview de Laurent Caille, encouragements dans sa démarche pour trouver la sacro-terre en Ile de France “le ptit terrain qui va bien…” et ne pas tomber dans le sans avenir pour le motocross parigot.

        #1269429
        patou15
        Participant

          Apparement tout le monde est content de son dimanche a soisy a quand la prochaine course ???

          #1269430
          patou15
          Participant
            #1269431
            patou15
            Participant

              Super les photos Merci pour le lien

              #1269432
              batswirl
              Participant

                Vous pouvez également retrouver mes photos ici :

                https://szablowski.chez.tiscali.fr/soisy/

                #1269433
                patou15
                Participant

                  Salut et merci batswirl pour le lien les photos sont super chouettes

                  #1269434
                  bugz
                  Participant

                    slt pour moi nikel pour l instan je fai 5au general en promo b en ayant meme pa pus faire les essai le matin j etai le numero 169 suzuki je me sui bien mare pour la toute 1ere course de ma vie.vivement la prochaine .bon roulage a tous a bientot

                    #1269435
                    batswirl
                    Participant

                      Je n’ai pas précisé que si la rédaction d’idfx souhaite utiliser ou récupérer ses photos en plein format, ils peuvent me contacter.

                      Je serais heureux de participer à cette très bonne initiative.

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.