Soisy Bouy C’est Parti …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1269412
    le pape
    Participant

      tu vois joe, et bien je n”ai pas eu le temps d’en lire un seul car à chaque fois que j”en avais un je le donnais

      #1269413
      tikash
      Participant

        quand on a rouler dans d autre ligue et qu ont arrive en ile de france ont ce demande ou on est tomber !!!deçu par organisation sur plusieur point mai on parlera pas de tous, deja le matin pour l administrif et control technic toujour en retard dans les horaire par rapport au planning conparer au autre ligue ou les horaire sont mieux respecter et deçu par la mentalité de certains pilote et accompagnateur qui ce prenent pour des champion alors qu il roule en promo et qui cherche a ce taper sur la geule ,ils sont la pour faire CHIER LEURS MONDE c est bien l ile de france . pas pret de revenir rouler dans cette ligue!!!

        #1269414
        killersaya
        Participant

          Moi j’ai passé une tres bonne journée, bon il faisai vraiment froid, et j’en suis malade mais bon … Sinon je pensais que le niveau allait etre moins bon en espoir, tant mieux je progresserais j’espere.

          Point Positif : Me suis pas fait mal de la journée, tomber qu’une fois a cause d’un gogole mais c’est pas grave, terrain au top, des bon gros trous et tout lol.

          Point négatif : Sur moi, un physique de merde (pas de sport pdt 6 mois et rouler 5fois avant la course) et des departs catastrophiques (tjrs tres peur). Sur l’organisation, horaire non respecté (sympa l’appel en préparc pdt qu’un mange mais bon j’ai pris le depart inextremis ca va, et puis décu, en espoir on a u aucune feuille de classement a part les chronos.

          Voila premiere course depuis 1 ans et ca fai du bien, on se voit a vincy tout le monde.

          #1269415
          Gator
          Participant

            “deçu par la mentalité de certains pilote et accompagnateur qui ce prenent pour des champion alors qu il roule en promo et qui cherche a ce taper sur la geule ,ils sont la pour faire CHIER LEURS MONDE”

            Tiens, c’est drôle, c’est ce qui m’a agréablement surpris: des comme ça, je n’en ai pas vu… J’ai du les louper! A moins que… Toute l’année, l’IdF enduro est hébergée par d’autres ligues, Normandie et Picardie essentiellement…et toute l’année on y entend “Ouais, vous faites chier, les Parisiens, gnagnagna…” Bon… On doit vraiment être très cons alors…

            #1269416
            enslowhart
            Participant

              Salut sony, pourrais tu me donner l’adresse de ton site pour que je puisse aller jeter un petit cou d’oeil, merci

              #1269417
              enslowhart
              Participant

                merci a toi et bonne soirée

                #1269418
                phiphi
                Participant

                  bon a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  salut a tous , déja le temps du samedi ne nous mettais pas en confiance pour le dimanche mais bon !! nous et mme maréchal ne sommes pas maitre de la météo voila ça c’est dit , et c’est vrai que les controles technique ( m’en fou je suis passé le samedi ) et administratif sont a revoir car un peu long et froid , donc dans l’ensemble une bonne journée avec le p’tit bonjour a NICO COTTENET chose promise chose du ….les essais se déroule bien méme si je me fait block passer un un certain enduriste venu faire du cross et qui n’arrive méme pas a freiner au 1er virage ( ça commence bien ) lol , le terrain était gelé !! la 1ére manche et moi qui revais de me faire ( d’ecraser) le pape !! j ai pas réussi il s’est défilé avant 5s oblige, mais c’est pas grrrrrrave , je l’aurais et donc suite et fin de cette 1ere manche ou je fini 2 dérriére un baino tout retrouvé avec la hargne qui va avec ,bravo. la 2éme ou la moto a du mal a démarer ne me mets pas en confiance et ça m’enerve , et départ dans les 6 je passe 2 rapidement pour finir avec les doigts gelés et les bras tétanisés pour finir 4 et un peu déçu ,mais c’est comme ça et donc la finale avec les jeunes !!!!!!!!!! qui n’en veulent ;je part 8 ou ça charcle pas mal et ça joue des coudes , c’est le jeu et roule maurice , j’essai de garder le rythme ( ça va mieux j’ai adouci les suspates ) et c’est vrai que je le sent bien mais dérriére ça remonte bien devant ils sont un peu loin mais je ne lache pas car y a mon pote nico laurent qui attends juste pour me passer , et donc lachant un peu du mou dans le dernier tour je me fait passer par une kawa pour finir 4éme et oui j’étais 3 ;merde moi qui me croyais 7 ou 8 dommage , mais 1er vieux , je suis quand méme content

                  SAUF : encore le passage de 12 a 10 minutes des manches des promos pourquoi ????? pas les open

                  déja l’année derniére , la prochaine fois a mon avis il y aura complications , car faut pas dire 12 +1tour mais 10 + 1tour ou alors c’est pas 32 mais 28 euros c’est juste un question que je me pose!!!!. mais a part ça bonne journée dans l’ensemble avec la rencontre de mes potes mx2kiens

                  et ce week end c’est valence ( sous la flotte ) ouais….. a+

                  #1269419
                  phiphi
                  Participant

                    merci létice pour les felicitations . mais c’est vrai qu’il roulait fort thierry , mais qui c’est ?

                    #1269420
                    mik.tb
                    Participant

                      Ah si j avai été la, j t aurai donné du fil à retordre !!!!

                      LOL…

                      #1269421
                      myam myam
                      Participant

                        avec tout les groupes qu’il devait y avoir dans le parc , on aurait peut etre pu vous dépanner. si un jour ça se reproduit,venez me voir!!!on peut se dépanner tout de meme!!!

                        #1269422
                        patou15
                        Participant

                          Merci Sonymx pour le nom tu fait signe quand il est ouvert

                          #1269423
                          scall
                          Participant

                            salut a tous pour moi tres bonne cource avec la nouvelle moto ambiance sympa merci a jimmy et son pere pour le garde boue et je voulais savoir aussi si il y a des photos a part meca merci d avance

                            #1269424
                            gouse
                            Participant

                              J’émerge gentillement…La récupération s’est fait sentir, heureusement que le RTT était là!

                              Je vous passe l’aspect sportif…peu glorieux! Ah?? les automatismes reviennent vite après de nombreuses années d’abstinences. Ouais! ben pour moi pas de bras pas de chocolat. Légerement crispé par les conditions et impressionné par mes camarades de courses (Phiphi, Baino, Gator, Coup de Gaz et j’en oublie…), pas mort les véterans!!

                              Oui finalement je retiens plus le coté convivial pris dans le paddock avec un diner pris au chaud (ouf!) chez phiphi&madame en compagnie de la Killer family et de papa Moul une bonne rasade de plaisir…C’est vrai que camper dans ces conditions était un peu lège mais pour moi passer le weekend complet sur le circuit fait parti du truc, je vis l’évenement et merci à la compréhension de mon amie Fanny.

                              Bon eh bien du coup on remet çà à Vincy mais cette fois ci je l’espère avec une météo plus clémente et pour le Mxoidf un groupe electrogene plus efficace pour nous sortir des infos (Participants& Feuilles de résultats) à dispostion des participants pour s’imprégner et vivre un peu plus la course.

                              #1269425
                              patou15
                              Participant

                                Elles sont super chouettes les photos wheels 91

                                #1269426
                                aaricia
                                Participant

                                  Merci à tous les pilotes pour la course de ce week-end, c’était la top classe. Les spectateurs se sont régalés. Un coup de chapeau à Jimmy Bouchet qui a fait une belle journée…

                                  Vivement le 2 avril pour Vincy !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.