Soisy Bouy C’est Parti …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #476877
    patou15
    Participant

      Salut a tous

      Merci d’avance de nous raconter ce soir votre 1ère course de la saison

      Vos impressions, comment sa c’est passer ect…

      allez bisous a +

      #1269383
      patou15
      Participant

        Alors Phiphi sa roule a ce qui parâit !

        #1269384
        dmx05
        Participant

          bah pour moi ca c b1 passé 10eme au général en promotion B dc jsui content surtout que j’ai roulé qu’une fois depui que j’ai eu ma licence.

          Sony mx si ta des photos de moi numéro 89 en promotion B fait les moi parvenir a cette adresse stp [email protected]. merci d’avance

          #1269385
          chup
          Participant

            Sonu mx pour ton information le circuit à été refait par les membres du club et non par laurent caillé qui n’a pas le monopole sur tous les circuit

            #1269386
            falcon
            Participant

              en tous cas, bravos!!! c’était un week end d’ouverture trè réussi!!! beau temps,froid glacial, terain magnifique. de belles courses. juste dommage que le directeur de course grapillait du temps sur la durée des manches…#88

              #1269387
              popoff7
              Participant

                douche parfume rase nikel koi apres un journee comme il faut bien ca!!!

                maintenant g juste une question pourkoi les 125 en open n on pas ete recompenser chup ta une idee toi!! comme l annee derniere a toute les courses les 5 premiers en 250 et aussi en 125

                #1269388
                patou15
                Participant

                  Merci d’avance Sony mx je suis contente que tout ce soit bien passé oui c’est sur le froid pas drole

                  #1269389
                  Anonyme

                    vous pouvez dire les premieres place des catégorie?

                    merci

                    #1269390
                    chup
                    Participant

                      pour votre info une seconde fois ce n’est pas laurent mais les benevoles et dirigeant qui on fait du terrain ce qu’il a ete aujourd’hui

                      pour info popoff si les coupes ont ete remise comme cela c’est parce que on nous la demandé alors que 10 coupes etaient prevus mais 5 nous ont ete demandé

                      #1269391
                      steph2
                      Participant

                        pour moi (ma 1er) une super journée une course assez dur en debut de matinée par contre dans l’apres midi un terrain super a par le froid polaire il y a vait une ambiance chaleureuse un phiphi (personne que je ne connaissais pas avant ) tres sympa qui suite a mon 1er poste est venue me mettre a l’aise je participais a la meme course que lui! encore merci pour cette tres agréable journée !

                        #1269392
                        patou15
                        Participant

                          Merci Sony bien reçu les photos

                          Pour les pilotes qui ont rouler sa va vous n’êtes pas trop fatiguer ce matin !

                          #1269393
                          popoff7
                          Participant

                            un peu courbature mais ca va pour moi une journee moyenne mais c la premiere ca va monte en puissance doucement je suis un vieux maintenant ds la cour des jeunes loup !!!!!

                            une belle troisieme manche avec thibault et c le jeune qui a eu raison de moi , en premiere abandon crevaison arriere et aussi crevaison de l embrayage et en seconde panne de bras dommage !!!

                            voila si non chup pour en revenir au coupe c marquer noir sur blanc ds le reglement 5 coupes open 250 :: 5 coupes open 125 :: 5 coupes espoirs 125 ::: 5 coupes espoirs 85

                            je pensais qu un reglement etait etabli pour etre respecte et la je vois qu il ne l ai pas du coup je sais m pas combien g fais hier au general 125 mais bon breffffff

                            #1269394
                            nofoot_491078
                            Participant

                              et joetime on le voit pas poster su sa course ainsi que phiphi

                              #1269395
                              agluff
                              Participant

                                Franchement, que demander de plus ? Du soleil, des pilotes, un circuit sympa, des forumeurs heureux d’être là pour la reprise, pas de poussière, un froid vif et revigorant, non, rien à jeter de cette journée. Ah si, un truc, je tiens à remercier les gars qui m’ont aidé à me sortir du parking dans lequel j’étais enterré (206 noire), s’ils passent par ici, merci beaucoup les gars, à Vincy si vous êtes là je vous offre l’apéro.

                                #1269396
                                kife
                                Participant

                                  apero?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.