📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Soirée Privée………

• Auteur
    titeuf
    Participant

Le 2 novembre 2002 sera organisée une soirée privée en alsace (haut rhin). Les fonds serviront a financer la saison sportive 2003 de Regis Oliviera.

Il reste encore quelques places,au programme diner dansant,couscous,démonstration de majorettes et tombola avec une tenue(cross !!) de Regis ect….

Si vous etes tentés vous pouvez me faire un mail ou me joindre au 0663025327. A bientot ..

Christian.

zero
      Participant

c’est qui celui la?

titeuf
        Participant

Bien joué Zero,alors regis est un petit pilote comme il y en a beaucoup en france,avec le petit palmares qui va avec..

Alors j eclaire un peu ta lanterne :

Un extrait de son palmares,

4eme chpt de france open (1999)

2 eme chpt de france open (2000)

9eme au sx stade de france 250cc chpt du monde(2000)

4eme chpt de france sx 250 (2001)

19eme Gp de namur en 125cc (2001)

Mais bon c était pas le sujet,je t expliquerai tout ça lors de la soirée MX du 2 novembre.. A bientot Carl !!

damien
          Participant

bjr, titeuf, ne pas s’enerver……
            ( régis pilote de seconde zone !!!!!! il fait du trial ou koi celui – la ????) rire…….

themancross
            Participant

salut regis c adrien lopes alors j espere que ca va mieux depuis ta chute a nice . cet annee a etait une annee galere comme moi d ailleur .et ce team avec mon pote brice izzo ca avance?SALUT REGIS A LA PROCHAINE SUR LES CIRCUIT OU SUR LE FORUM

titeuf
              Participant

Tcho Damien,me fache po moi.Lol. Rdv a Bercy devant un bon plat de Bolognaise………..A bientot..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce