Smets gagne en sidecarcross

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #465681
    racernix
    Participant

      Joel Smets a gagné les 2 manches pour sidecars 4-T en lever de rideau du GP Sidecar de Belgique à Neeroeteren. Pas mal pour une première course en sidecar, non? Vu que S.E. était là aussi (il est affilié au club de Neeroeteren) en course VIP, ça donne des belles chance pour une reconversion.

      #1204089
      kvalo
      Participant

        Tant qu’il y aura des courses d’hommes…

        #1204090
        mroux
        Participant

          Qui étaient les singes ?

          #1204091
          jme
          Participant

            Là, je ne voudrais pas répondre à la place de Gator ou Driver, mais j’ai mon idée…

            #1204092
            doctor d
            Participant

              Luongo et Srb !!

              #1204093
              Gator
              Participant

                Alors voyons JME, tu penses à Kirt et Ogmkrew ou à Brock et Mxparts? A moins que ce ne soit le bouffon de la “ramace” et du “mion enmion”, comment s’appelle-t-il déjà ?

                #1204094
                jme
                Participant

                  Je savais !!! J’ai pensé à toi tout de suite, et je me suis dit: “Je vais lui laisser ce plaisir!!”..

                  #1204095
                  Gator
                  Participant

                    Conneries à part, tu monterais dans le panier de Joël? C un truc pour Kiki Grosses Baloches…

                    #1204096
                    jme
                    Participant

                      Non, jamais de la vie…Ou alors dans un état de semi-conscience, style 4 ou 5 Jupiter !!! Le side, de toute façon, c’est un sport de malades !!!

                      #1204097
                      racernix
                      Participant

                        6 Jupiler c’est ne que l’apéro chez nous…
                        Non, le singe c’est son cousin, il a roulé en sidecarcross donc, pas mal d’experience. La moto était quand meme une katoche 525. Pour des photos http://www.joelsmets.be

                        #1204098
                        Gator
                        Participant

                          Est-ce que Joël roule aux 6 jours d’enduro au Brésil? Et Everts? Il y a qui dans l’équipe belge?

                          #1204099
                          racernix
                          Participant

                            Oui, normalement il roule en brésil. Everts et Boonen y vont aussi. Pour le reste je crois que ce sont des enduristes comme Magain et Goblet ou Huynen. Ca dépend fortement de leurs budgets. Parce’que le FMB n’a pas les sous pour payer le voyage de tout le monde. (Everts et Smets peuvent Y aller pour les comptes de leurs marques respectives. Quant à Boonen, lui est millionaire, donc..)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.