slt

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    syrius
    Participant

pkoi 2?

kekos 934
      Participant

slut a toi!
        il fo tout dabor ke tu ai le CASM. ensuite il fo ke tu prenne une license FFM ou UFOLEP , sache ke ds notre région (je suis du 26) tu pe prendre les 2. il fo bien entendu ke tu sois inscrit ds un club.

turbo9999
        Participant

il faut absolument que je sois inscrit ds un club ??
          je ne peu pas prendre une licence en individuel ss passer par un club ??
          si j’ai le permis moto sa ne suffit pas ??il faut absolument le casm ?

merci d’avance

a+

turbo9999
          Participant

ok merci,

je suis a coté d’annecy en haute savoie, est ce qu’il y a du monde pres de chez moi ??
            quelqu’un connai des club ds le coin ?

jojobmx
            Participant

c qoi le casm??????

kekoss26
              Participant

tu peut aller ds n’importe quel club de la région mais en haute savoie tu peut voir avec frangy, rumilly, bourneuf ( a eviter )…..
                si tu veut les n° tel pas de problem par contre si tu commence cette année et en plus en cours de saison prend une licence ufopel c beaucoup moin cher et il reste + de courses
                sinon chose tres importante : La moto ca va pas du tout ca, c quoi cette idée de prendre une KX !

lucky luke
                Participant

jojo, c’est le Certificat d’Aptitude au Sport Motocycliste. c’est un test qui permet de voir si tu sais manier une moto, pour ceux qui n’ont pas le permis.

youguiz
                  Participant

salut a toi turbo99999. Comme tu habite pas loin de Frangy tu va j’espère faire un tour au Super Trophé de France (STF pour les intimes) qui va se dérouler le week end du 16 au 18 aout.

kekos 934
                    Participant

hé turbo vend le ton KX!!!!!
                      achete une Yam ca avance…lol

youguiz
                      Participant

Non mais attend Kekos c’est quoi ca Yam c’est une sous marque tupperware non ??????

turbo9999
                        Participant

slt a tous,je suis nouveau sur ce site et je le trouvez vraiment super !!!

bon j’ai quelques question a vous posez :

donc voila je faisai du vtt jusqu’a maintnant et je desire me lancer ds la moto cross(je possede une 250kx)

mais comment obtenir une licence ? (j’habite en haute savoie)

Comment se deroule les courses ?

Sommes nous obligé d’etre 2?

….

merci

kekos 934
                          Participant

attention Youguiz! tu ose critiker la mark officielle des KEKOS ? c pa bien ca…je suis pa content du tout…lol

turbo9999
                            Participant

attendez que je maitrise la fusée verte et apres jvais tous vous pourir !!!

lolol

youguiz
                              Participant

Allé soit pas vexer je te takine. Maintenant on attend turbo99999.
                                Et moi quand j’aurais bien en main la 125 RM un missille je vous di un missille !!!
                                (enfin ya du boulot encore….!!?)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.