SLC vu du canapé, le dernier…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Moi j’en vois un capable de remettre le même couvert… deux saisons blanches consécutives ?

A priori ce sera plus Sexton le problème de Jett…Anderson ? J’aimerai voir Ferrandis avec presque la même moto, avec l’energie qu’il était capable de fournir l’an dernier, mais ce qu’il a eu n’est pas une simple egratignure…

oxboy
      Participant

Anderson en outdoor ?
        J’ai beaucoup de mal à y croire…

J’espère que Sexton répondra présent pour contrer l’hégémonie de Jett, et revoir Ferrandis sur le devant de la scène serait sympa aussi…

Richard
        Participant

En Outdoor, à part Chase Sexton et Eli Tomac quand il sera de retour, la seule opposition possible pour Jett, en cas de très mauvais départs et/ou chutes, ça ne pourra venir que de son frère, et de Justin Cooper de temps en temps.

Gator
          Participant

On sent ta foi en Fernandez…

😄

Richard
            Participant

P’tain je l’ai carrément oublié… Je le vois avec Huntah et J-Coop, juste derrière Chase et Jett.

Gator
              Participant

Voilà, j’crois qu’on est mieux, là…

😉

Gator
                Participant

Ce moment poignant ou RJ Hampshire réalise qu’il ne gagnera plus jamais un autre titre…

😂

Peeping Tom
                  Participant

Justin Cooper qui semble en avoir un peu marre d’être la 3 eme roue…et d’autres choses…

Peeping Tom
                    Participant

J’avais envie d’écrire que Justin Cooper en avait marre d’attendre son tour en tenant la chandelle, mais je me suis retenu. Restons courtois. 😉

Donc, on le retrouve dans quel team bientôt, à votre avis ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.